IMPORTANT: Vaporisateur OmniVap 2021 est en stock ! Premières quantités limitées OFFRE DE LANCEMENT -25€ avec le code OMNIVAP2021.
OmniVap 2021 DynaVap, tellement proche de la perfection...
L'appareil d'extraction thermique des substances actives à partir des plantes médicinales, c'est ainsi que le fabricant DynaVap définit son nouvel OmniVap 2021 qui est la toute dernière itération de la lignée OmniVap que nous pouvons admirer déjà depuis quelques années. Ceux qui ne connaissent pas les vaporisateurs DynaVap il s'agit des tous petits vapos en forme de tubes fins métalliques fonctionnant avec un briquet comme briquet torche idéalement et dont la particularité est d'émettre un avertissement sonore mécanique au moment idéal de l'application de la chauffe et qui fait encore mieux, nous avertit lorsqu'il faut chauffer à nouveau, le tout sans électricité, ce qui a fait la gloire de cette gamme.
L'OmniVap 2021 est sans aucun doute la création la plus aboutie du fabricant DynaVap, leur vaporisateur le plus avancé et le plus high-tech avec une fabrication à partir de titane pur. Découvrons sans plus attendre les caractéristiques et les avantages du vaporisateur DynaVap 2021:
Le réglage du "airflow" du vaporisateur OmniVap 2021 a l'aide d'un cadran mécanique visuel
Nous commençons de suite avec ce qui est d'après nous l'amélioration la plus importante de ce nouveau vapo OmniVap 2021 DynaVap, a savoir la possibilité de réglage du tirage d'air- "airflow" qui certes existait déjà sur la version précédente mais est désormais beaucoup plus "user friendly". Cela se traduit par une possibilité d'ajuster le courant d'air ou plus exactement son tirage pouvant le rendre plus ou moins libre.
Le Tip OmniVap 2021- une prouesse de technologie au service du design utile
Il est vrai que déjà le Tip OmniVap 2021 a lui tout seul est une prouesse technologique à la conception plus complexe que celle de certains vapos du marché. Cela est d'abord le cas des 9 encoches-entailles dont le "job" est de booster l'efficacité d'échange thermique de l'air notamment en permettant son passage de manière régulière et plus libre ce qui permet une exposition très efficace des plantes au courant thermique et optimise le résultat final. Ensuite on retrouve les ailettes tripartites et on en retrouve pas moins de 9 en tout. L'ensemble du Tip a été fabriqué à partir de titane ce qui apporte un autre avantage non négligeable à la manière dont est distribuée la chaleur, surtout en mode conduction et contact direct entre les parois et les herbes ou le tabac vaporisés.
Deux positionnements de la grille dans le Tip d'OmniVap 2021, la possibilité de deux volumes de remplissage
Le multipositionnement de la grille et donc la possibilité du multidosing est une caractéristique qui existait déjà avec les anciens modèles du vapo OmniVap DynaVap et même les derniers VapCap mais cela fait plaisir de la retrouver également sur ce nouveau Tip titane 2021 avancé. Ainsi si vous êtes plutôt dans le besoin d'une session courte, rapide, en solo, vous pourrez choisir le positionnement plus proche de la grille et si vous voulez une session un peu plus longue on éloigne un peu plus la grille.
L'embout en titane amovible et facile à entretenir
Nous retrouvons également l'embout en titane qui est toujours amovible et facile à entretenir.
Le stem en titane OmniVap 2021 - plus ergonomique facilitant la rotation lors des sessions de vaporisation
Le stem titane (le corps externe du vaporisateur OmniVap) a été conçu avec une surface aux reflets géométriques et relief optimisé pour tourner plus facilement l'unité lors de la chauffe et l'application de la flamme du briquet torche sur le Cap. Nous avons désormais une surface qui adhère bien aux doigts rendant le geste de rotation beaucoup plus naturel et simple.
Le condensateur en titane torsadé hélicoïdal et entrée double d'air tourbillonnant - les véritables boosters du refroidissement d'air de cet OmniVap 2021
Le condensateur à la forme spiralo-torsadé, hélicoidale est la véritable nouveauté du modèle DynaVap OmniVap 2021 - avec cette forme l'air tourbillonne aussi bien dans une direction que dans l'autre et les deux ports d'entrée d'air contribuent à une expérience de vapeur fraîche et savoureuse. La forme de ces points d'entrée est vraiment intéressante et facile à gérer en blocage et déblocage du courant d'air chaud.
Le Captive Cap - le nouveau couvercle de chauffe DynaVap gagnant est présent désormais sur le nouvel OmniVap 2021
Ceux qui connaissent déjà l'ancien OmniVap savent qu'il a toujours comportait le couvercle Cap classique, c'est désormais une autre histoire comme le fabricant DynaVap l'avait d'ailleurs bien annoncé, tous les nouveaux modèles vont être dotés d'un couvercle Captive Cap qui est agrémenté de deux petits enfoncements qui lui permettent une meilleure tenue sur le Tip Titane et tous les autres tips d'ailleurs.
Mode d'emploi du vaporisateur OmniVap 2021 DynaVap comment bien l'utiliser?
Le vaporizer OmniVap 2021 DynaVap propose un mode opératoire très similaire aux autres vaporisateurs de la gamme, on chauffe toujours le Cap posé sur le Tip préalablement rempli des plantes médicinales à l'aide d'un briquet torche. On applique la flamme vers le milieu du Cap et tourne dans les va et vient rapides l'unité OmniVap 2021 afin que la flamme soit appliquée de manière bien homogène. Si vous utilisez un briquet torche vous pouvez légèrement toucher le Cap avec la pointe de la flamme lors de la chauffe, s'il s'agit des flammes multiples nous conseillons de rester légèrement éloigné du Cap avec la pointe de la flamme afin d'arriver à bien doser l'apport en énergie thermique et ne pas l'appliquer de manière trop soudaine ou intense.
Grâce au cadran gradué de gestion du tirage d'air vous allez pouvoir ajuster votre "airflow" tout en jouant avec l'obstruction de l'arrivée d'air pour des sessions de vaporisation vraiment très efficaces et optimisées. En fin de chaque session de vaporisation nous vous conseillons de bien éliminer toutes les petites particules végétales du Tip afin qu'elles n'encrassent pas ce dernier en refroidissant. De temps à autre nous vous conseillons de laisser tremper toutes les parties d'OmniVap 2021 qui peuvent se salir une fois par semaine histoire de bien désinfecter tout ça et remettre en état. Pour savoir quand vous avez terminé une séance de vaporisation fiez-vous à la quantité de vapeur produite ou aux saveurs aromatiques pour les plantes médicinales qui ne font pas beaucoup de vapeur.
Le Contenu du pack vaporisateur OmniVap 2021 DynaVap
Lorsque vous allez recevoir votre vaporisateur OmniVap 2021 vous trouverez les éléments suivants:
- - Vaporizer OmniVap 2021 complet
- - Briquet Torche CovidMaskedSmiley
- - Mode d'emploi rapide en images
- - Emballage original
Notre Avis OmniVap 2021 DynaVap suite au test de vaporisation effectué
Nous avons déjà été très fans de l'ancien OmniVap notamment pour sa manière à délivrer les saveurs et gèrer la température de chauffe, le titane oblige. Mais à notre avis le nouvel OmniVap 2021 positionne la barre bien plus haut avec avec deux grandes améliorations, à savoir une véritable gestion du tirage d'air et ce condensateur torsadé combiné aux entrées d'air géométriques permettent un tourbillonnement idéal de l'air, quelle que soit sa direction.
Les saveurs obtenues sont vraiment exceptionnelles, grâce à la gestion du "airflow" encore améliorée, le titane brille de tous ses feux. L'achat d'un vaporizer OmniVap 2021 DynaVap est un investissement pour la vie, cet engin est si simple et si complexe à la fois et votre test de vaporisation vous assurera que c'est de l'argent le mieux investi dans toute votre vie, pas de doute là-dessus.