• Rupture de stock
    VapCap Ti Woody DynaVap

Ti Woody VapCap DynaVap

90,83 €
TTC

Ti Woody - vaporisateur portable à chauffe par le briquet DynaVap doté du condensateur/échangeur de température interne en titane, le Ti Woody se distingue surtout par son corps externe en bois noble exotique qui lui donne un côté rustique et traditionnel. On y trouve le couvercle en acier avec la fonctionnalité d'avertissement sonore de chauffe.

Quantité
Add to wishlist
Rupture de stock

  Sécurité Absolue

Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions

  Livraison Expresse

Votre livraison en 24h OFFERTE à partir de 50€

  Cadeaux Exceptionnels

Cadeaux utiles adaptés à votre commande

  Expédition le jour même

Toute commande passée avant 15h

Processus de commande 100% sécurisé 

N.B. Afin de vous permettre d'au mieux utiliser votre vaporisateur Ti Woody nous vous offrons également un briquet torche choisi sur mesure pour optimiser les performances de votre VapCap en bois. Comme le fabricant DynaVap ne propose plus de corps en bois pour vaporisateur Ti-Woody nous fournissons ce produit avec un corps Ed's TnT ou TiWoodArt suivant la disponibilité du moment. Le tip en titane est le tout dernier modèle qui existe sur le marché.

 

Ti Woody DynaVap - le mariage parfait entre la modernité et la tradition

Le Ti Woody est certainement le vaporisateur portable à chauffe par le briquet le plus beau de la gamme des vaporisateurs VapCap du fabricant américain DynaVap et dont la caractéristique principale comme leur nom l'indique est qu'ils sont composés d'une partie corps du vaporisateur et d'une partie Cap ou couvercle en anglais. La particularité de ce système de chauffe du couvercle est que ces parois très fins en acier inoxydable émettent un petit bruit sonore sous forme de clic pour annoncer que le vaporisateur VapCap et dans notre cas le Ti Woody DynaVap est prêt pour une vaporisation efficace et c'est également le cas lorsque la température baisse et qu'il faut recommencer la chauffe.

 

Ti-Woody VapCap de DynaVap

Le fabricant DynaVap a élaboré plusieurs modèles de VapCaps différents, certains en verre, d'autres entièrement en titane ou encore avec un corps en bois noble comme c'est le cas de ce Ti Woody qui propose un corps externe - une sorte de coque axiale en bois de Cocobolo ou BlackWood qui sont des bois exotiques haut de gamme. Ainsi le Ti Woody comporte en interne le condensateur / échangeur de chaleur en titane mais qui est entouré du corps circulaire en bois noble exotique.

Une vidéo de présentation du vaporisateur Ti Woody par le fabricant DynaVap

 

L'extrémité avec la chambre de remplissage des herbes intégrée est en titane alors que le couvercle aux parois fines est en acier inoxydable. Vous avez compris, le principal avantage du modèle Ti Woody est son corps externe en bois qui en plus de donner un look très artistique au vaporisateur permet une prise en main sans le sentiment de chaleur qui, même s'il reste modeste même avec d'autres variétés des vaporisateurs VapCap du fabricant DynaVap, peut parfois être gênant pour les personnes qui y sont sensibles.

 

 

Les points forts du vaporizer Ti Woody DynaVap

Voici en quelques lignes les principaux atouts du vaporizer portatif à chauffe manuelle Ti Woody DynaVap:

  • - Bien sûr, le point le plus fort des vaporisateurs VapCap et donc de ce Ti Woody au corps externe en bois de Cocobolo est la possibilité de vaporiser efficacement sans aucune source électronique nécessaire, que cette dernière soit fixe ou portative. Un simple briquet ou même la flamme d'une bougie, ce qui est une nouveauté absolue sur le marché de la vapo, suffiront pour profiter des sessions de vaporisation couronnées de succès.
  • - Les vaporisateurs DynaVap cumulent les inédits en terme de fonctionnalités nouvelles et c'est ainsi que le Ti Woody, exactement comme le reste de la gamme VapCap, nous propose un avertissement sonore mécanique d'instensité de chauffe suffisante atteinte. Concrètement, cela veut dire qu'une fois que nous avons appliqué assez d'énergie thermique au couvercle chauffant Ti Woody ce DynaVap come les autres émet un avertissement sonore sous forme de clic métallique ce qui est le signal au vaporiste qu'il doit arrêter la chauffe et donc arrêter d'appliquer la flamme du briquet ou d'autre source de chaleur au couvercle "Cap" en acier inoxydable. Le must c'est que le Ti Woody re-clic lorsqu'il a refroidi suffisamment pour que la nouvelle chauffe devienne nécessaire.
  • - Ti Woody est certainement un des plus petits vaporisateurs existants et fourni dans son étui en plastique il est facile à emporter partout et en toute occasion et on ne manque jamais de possibilités à pouvoir l'employer notamment grâce à la versatilité des moyens d'emploi possibles.
  • - Le vaporisateur portable Ti Woody DynaVap chauffe en moins de 10 secondes avec la plupart des moyens de chauffe utilisés (avec un briquet torche en 3 à 5 secondes, avec un briquet classique de préférence électronique en environ 10 secondes de chauffe).
  • - Le corps en bois du Ti Woody est doublement utile, aussi bien esthétiquement avec ce look artistique aux notes traditionnelles, mais aussi au niveau pratique et l'expérience utilisateur car le bois agit comme un excellent isolant thermique.
  • - Comme le chemin de vapeur est entièrement en titane (l'échangeur de chaleur qui longe tout l'intérieur du corps en bois du Ti Woody ne laisse passer aucun filet de vapeur vers les parois externes du bois et la vapeur est produite dans l'extrémité qui contient le compartiment de remplissage également en titane), nous profitons du côté rustique et ornemental du bois sans inconvénient d'entretien plus difficile, l'encrassage du bois avec des huiles des plantes médicinales bio vaporisées etc. En effet, rien de plus facile pour remettre en état le condensateur ou la chambre en titane, on plonge dans l'alcool nettoyant, on laisse agir, on rince et c'est bon !

 

La présentation du vapo Ti-Woody DynaVap avec son étui de transport

Comme nous connaissons les principaux points forts du Ti Woody nous allons nous atteler à son mode d'emploi et la meilleure manière d'employer ce petit vaporisateur extraordinaire.

Manuel d'utilisateur Ti Woody DynaVap pas à pas, mode d'emploi synthétisé

Nous allons passer en revue les principales étapes d'utilisation et donc de vaporisation avec le Ti Woody dans ce mode opératoire essentialisé:

  • 1) Munissez-vous d'un briquet ou d'une source de chaleur suffisante, même une bougie sera suffisante mais demandera une application un peu plus longue.
  • 2) Vous pouvez soit grinder vos plantes médicinales bio, soit les charger telles quelles pour la vaporisation, nous déconseillons un hachage trop fin afin que les petites particules ne passent pas au travers de la grille en titane. Une fois que vous avez enlevé le couvercle en acier inoxydable "Cap" la façon la plus pratique pour charger son Ti Woody est de récupérer la matière végétale à la manière d'une petite pelle tout en tournant la chambre.
  • 3) Remettez le couvercle du Ti Woody et commencez à appliquer la flamme de votre briquet. Même si en théorie les vaporisateurs VapCap de DynaVap peuvent fonctionner avec à peu près n'importe quelle source de chaleur nous recommandons l'emploi d'un briquet torche ou briquet tempête car les résultats seront optimisés. Lorsque vous appliquez la flamme évitez de le faire proche de l'extrémité du couvercle car ceci provoquera une chauffe trop rapide et une vaporisation qui manquera cruellement d'efficacité. Faites des petits mouvements à gauche et à droite le long du couvercle afin de ne pas trop concentrer la chaleur sur un seul point et idéalement tournez votre Ti Woody afin d'appliquer la chauffe tout autour du "Cap" en acier.
  • 4) Dès que vous entendrez le clic arrêtez immédiatement l'application de la flamme. Ceci est très important car en chauffant au delà du clic vous n'allez pas seulement causer le début de combustion mais aussi nuirez durablement à l’intégrité du couvercle même et de sa capacité d'avertissement sonore d'intensité de chauffe. Attention, le couvercle, ainsi que toute cette zone qui subit l'application de chauffe deviennent très brûlants, ne les touchez pas directement avec vos doigts, encore pire, n'approchez pas ces parties à vos lèvres afin d'éviter tout accident.
  • 5) Comme vous avez entendu le clic vous savez que le Ti Woody est à la température idéale pour une session de vapo réussie, commencez sans tarder à effectuer une inhalation lente et continue d'environ 10 à 15 secondes, retenez un peu la vapeur et expirez lentement. Vous pourrez ainsi inhaler en moyenne deux fois avant que le nouveau clic ne retentit et que vous deviez à nouveau appliquer la chauffe sur le couvercle en acier. Vous pouvez également si vous êtes déjà satisfait avec l'accomplissement de votre session de vapo ranger votre Ti Woody après l'avoir débarrassé de tous les résidus de matière végétale. En effet souvenez-vous la matière végétale colle durablement et encrasse les parois de la chambre de remplissage en refroidissant, ainsi il est important de bien nettoyer grossièrement le vaporisateur en fin de chaque session et de laisser les gros nettoyages et remises en état pour une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.
  • 6) Si vous aviez décidé de continuer les chauffes successives répétez les tant que vous voyez la vapeur bien visible ou que les saveurs restent acceptables. Si vous vaporisez les herbes médicinales ne libérant pas trop de vapeur fiez-vous aux notes olfactives ressenties, un goût de pop-corn grillé est un signal d'une session terminée et des substances actives complètement épuisées.

Et pour bien se préparer à la toute première vaporisation avec votre VapCap en bois rien de mieux qu'une vidéo faite par le fabricant DynaVap lui même, un mini tuto "How To" Ti Woody en vidéo

 

D'une manière générale il ne faut jamais trop tasser la matière vaporisable afin de ne pas obstruer le passage du courant d'air sans lequel aucune vaporisation efficace ne pourrait avoir lieu. Également dosez bien le débit de votre aspiration, si vous inhalez trop fortement vous baisserez trop la température d'exposition à la chaleur des herbes vaporisées.

 

 

Qu'est ce qui est contenu dans le pack de départ de votre vaporisateur Ti Woody DynaVap, qu'est ce qui est fourni?

Voici les éléments qui composent le pack de départ de votre vaporisateur portable Ti Woody DynaVap:

  • - L'unité Ti Woody au complet avec son corps médiane externe en bois de Cocobolo et son condensateur interne en titane et l'extrémité comportant le compartiment de remplissage en titane
  • - La protection thermique - la grille en silicone à habiller sur le corps du Ti Woody pour éviter la sensation de chaleur au niveau de n'importe quelle partie du corps Ti Woody
  • - Le "Cap" - Le couvercle de chauffe en acier inoxydable
  • - L'étui de transport et de protection en plastique

 

Tous les éléments du pack de base Ti-Woody

Et nous vous offrons avec chaque modèle de VapCap avec le corps en bois en prime un briquet torche spécialement choisi pour ses excellents résultats avec le Ti Woody !

Notre avis final Ti Woody - le résultat des tests de vaporisation

Il n'y a pas grande chose à dire sur l'efficacité du vaporisateur portable Ti Woody que nous n'avons pas déjà dit lors de notre note d'efficacité générale attribuée aux autres vaporizers VapCap de la marque DynaVap - excellent 10/10. Notre avis sur le Ti Woody était donc une partie gagnée d'avance, le test connu avant même d'être réalisé. On arrive à obtenir une vapeur dense et très aromatique avec ce petit vapo pen à chauffe par briquet très facilement et après seulement quelques secondes de chauffe avec un briquet torche, un peu plus avec un briquet classique.

 

Nous sommes d'avis que c'est un vaporisateur parfait à offrir à tous ceux à qui vous souhaitez faire découvrir le concept de vaporisation et qui vont grâce au Ti Woody profiter d'une vapeur de qualité extrême. Quant aux vaporistes confirmés vous serez éblouis par la qualité de la vapeur et l'expérience incroyable que vous pourrez vivre avec un vapo en apparence si inoffensive et banale. Le Ti Woody va encore plus loin que les autres modèles de chez DynaVap en jouant la carte de la tradition et de la touche artistique - un cadeau idéal !

tiWoodyDynaVap

16 autres produits dans la même catégorie :

Glassy Stinger refroidisseur en titane Simrell avec corps en verre sans Cap et Tip
  • Rupture de stock

Glassy Stinger refroidisseur en titane Simrell...

82,50 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Glassy Stinger est une version de montage vapo complet DynaVap à partir des accessoires de fabricants tiers pour la partie corps combinant le Stinger Simrell refroidisseur de vapeur en titane au corps en verre externe - un stem en verre made in France, en chambre de vaporisation un tip titane Ti-Tip accompagné d'un Cap - un régal pour les papilles !

M Plus TitaniuM Fall Colors- vaporisateur...

99,17 €
Disponibilité: 94 En Stock

Vaporisateur Dynavap M Plus en titane - Titaniu"M" est le tout premier vaporisateur Dynavap de la ligne entrée de gamme "M" en titane décliné en modèle NebuluM et QuantiuM. Le titane remplace l'acier aussi bien au niveau du Tip M Plus qu'au niveau du stem et du condenseur, nous voilà avec un véritable mini Dynavap Titanium.

VapCap M2020 en couleur - Phantom
  • Rupture de stock

VapCap M2020 en couleur - Rosium, Azurium ou...

74,17 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Vaporisateur VapCap M2020 DynaVap est désormais sapé comme jamais ! Vous allez en voir toutes les couleurs avec loes nouveaux VapCap M2020 Rosium (reflets roses), Azurium (reflets bleu azur) ou encore Phantom (reflets noir). Ces finitions métallisées assurent un look branché et très classe !

VapCap B DynaVap vaporisateur lowcost premier prix
  • -10,00 €

VapCap B DynaVap

40,83 € 30,83 € -10,00 €
Disponibilité: 964 En Stock

C'est la crise qui s'enlise et se répète et perdure ou mute sous différentes formes et le fabricant DynaVap a bien compris la nécessité de proposer un vaporisateur VapCap moins cher, un modèle d'entrée de gamme a moins de 60€ et le "B" vient bousculer l'offre rendant disponible le concept DynaVap a tous les budgets sans sacrifice aucun de la qualité de la vapeur finale obtenue.

Dynavap M7 XL vaporisateur portable mécanique

83,25 €
Disponibilité: 997 En Stock

M7 XL est la version plus longue du vaporisateur Dynavap M7 qui va donc apporter un chemin de vapeur plus long qui rend cette dernière plus douce et plus fraîche à l'arrivée. L'embout buccal avec condenseur long XL est le plus de ce modèle par rapport au XL standard, le truc cool est qu'on reçoit quand même un condenseur standard aussi !

VapCap M 2020 DynaVap vaporisateur portable
  • -10,00 €

VapCap M 2020 DynaVap

62,50 € 52,50 € -10,00 €
Disponibilité: 1 En Stock

C'est désormais une tradition - une nouvelle année 2020 apporte la nouvelle version du VapCap M. Après le M2017, M2018, M2019 voici le meilleur vaporisateur à chauffe au briquet - VapCap M 2020 DynaVap. Points Forts: Calibration du tirage d'air, Cap, Tip et corps externe optimisés, multipositionnement de la grille pour le microdosing etc.

Dynavap M7 Vaporisateur Portable mécanique

62,42 €
Disponibilité: 91 En Stock

Le vaporisateur M7 Dynavap est le nouveau venu de la lignée "M" de ce qui est devenu le concept de vaporisation le plus populaire. Le M7 a un nouvel embout buccal amovible plus agréable, chauffe moins, produit une vapeur plus dense et savoureuse avec ce système d'avertissement sonore de chauffe qui a fait la gloire de la marque.

GlassClick SlowFlow - vaporisateur avec le tip...

33,25 €
Disponibilité: 20 En Stock

GlassClick est un stem-vapo, un corps refroidisseur en verre pour DynaVap mais qui comporte en plus la partie chambre de remplissage elle également en verre à la différence des vaporisateurs DynaVap classiques qui proposent les Tips en acier. Avec le GlassClick toute l'expérience de vaporisation DynaVap est bousculé, saveurs, arômes et puissance, tout est à redécouvrir !

VONG 2022 Titanium DynaVap

159,17 €
Disponibilité: 968 En Stock

DynaVap frappe un gros coup à nouveau avec ce magnifique Vong Titanium 2022 (VONG 2021 mais tout en titane, même le corps externe). Réglage d'air-flow avancé, embout buccal en double connectique bubbler mâle 10mm et 14mm, corps, condenseur et tip 100% titane et chambre au remplissage ajustable sont principaux points forts du VONG FULL TIANIUM 2022 DynaVap.

VapCap M 2021 DynaVap revendeur France
  • -10,00 €

VapCap M 2021 DynaVap

57,50 € 47,50 € -10,00 €
Disponibilité: 821 En Stock

Comme chaque année, notre fabricant de vapos préféré nous régale avec la nouvelle version de son vaporisateur - Le VapCap M 2021 est arrivé ! Tip multiforme pouvant hacher vos fleurs médicinales, le corps stem plus ergonomique et plein de petits détails qui font les grosses différences, le M2021 is here !

OmniVap Titanium DynaVap  nouvelle version 2018
  • Rupture de stock

OmniVap VapCap DynaVap Titanium 2018

207,50 €
Disponibilité: Rupture de stocks

OmniVap - le vaporisateur portable haut de gamme conçu en titane est un vapo DynaVap, donc fonctionnant efficacement avec n'importe quelle source de flamme. Vapo pen à chauffe manuelle OmniVap propose toutes les parties en titane (à part le "Cap" qui est en acier) ce qui assure une durabilité à toute épreuve - théoriquement indestructible.

M Plus Dynavap vaporisateur portable

62,42 €
Disponibilité: 943 En Stock

Après une année sabbatique voici que le M Dynavap revêt de nouveaux habilles pour cette 2023 avec le M Plus - le nouveau vaporisateur portable de la marque qui a inventé le concept de vaporisation à contrôle sonore de la température et cette chauffe au briquet emblématique qui a conquis le monde de la vaporisation moderne.

Vaporisateur portable VapCap Original Glass Dynavap
  • Rupture de stock

VapCap Original Glass Dynavap

32,92 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Le Dynavap Vapcap Original est un des plus petits vaporisateurs du monde. Mais sa différence et valeur ajoutée est surtout dans la facilité de son emploi, le Vapcap chauffe à l'aide de n'importe quelle source de chaleur, même la flamme d'une bougie et émet un clic lorsque la T° choisie est atteinte !

OmniVap 2021 DynaVap vaporisateur portable
  • -30,00 €

OmniVap 2021 DynaVap

190,83 € 160,83 € -30,00 €
Disponibilité: 8 En Stock

Découvrons ensemble le vaporisateur OmniVap 2021 en titane DynaVap - vapo a la chauffe au briquet. Version 2021 nous amène des nouveautés comme gestion du tirage graduée à l'aide d'un cadran visuel, un condensateur torsadé pour un refroidissement idéal de la vapeur et d'autres détails super cool.

VapCap M 2019 DynaVap nouvelle version
  • Rupture de stock

VapCap M 2019 DynaVap

70,83 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Nouvelle version VapCap M 2019 a été lancée le 15 mars 2019 et nous avons été chanceux présents dans le public lors d'enregistrement de You Tube Live DynaVap M 2019 - une nouvelle amélioration de leur petit vapo bestseller qui a fait déjà tant de preuves avec son avertisseur sonore mécanique d'intensité de chauffe, Découvrez VapCap M 2019 !

Ce site web utilise des cookies et est réservé à un public majeur.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre

trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, 

qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

En cliquant sur "Je Confirme" vous confirmez que acceptez ces conditions et vous confirmez avoir au moins 18 ans