M Plus Dynavap vaporisateur portable

62,42 €
TTC

Après une année sabbatique voici que le M Dynavap revêt de nouveaux habilles pour cette 2023 avec le M Plus - le nouveau vaporisateur portable de la marque qui a inventé le concept de vaporisation à contrôle sonore de la température et cette chauffe au briquet emblématique qui a conquis le monde de la vaporisation moderne.

Quantité
Add to wishlist
Disponible Livraison Expresse Chronopost OFFERTE en 24h

  Sécurité Absolue

Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions

  Livraison Expresse

Votre livraison en 24h OFFERTE à partir de 50€

  Cadeaux Exceptionnels

Cadeaux utiles adaptés à votre commande

  Expédition le jour même

Toute commande passée avant 15h

Processus de commande 100% sécurisé 

 

M Plus Dynavap - plus puissant, plus rapide, vraiment plus, tout simplement

Quelle bonheur d'accueillir cette nouvelle version du vaporisateur portable Dynavap M, on était en effet en manque de nouveauté du côté de la lignée déjà légendaire des Dynavap "M" car l'année dernière les ingénieurs de Dynavap semblaient en avoir un peu marre du rythme annuel obligatoire des sorties de nouvelles versions ainsi que du nommage "annuel" du chaque modèle, ils ont à peu près tout revu.

 

Toutes les parties composant le vaporisateur portable M Plus Dynavap

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept Dynavap il s'agit des petits vaporisateurs métalliques (fabriqués en acier pour la gamme "M" ou en titane pour les modèles plus haut de gamme de la marque) qui fonctionnent avec une source de flamme constante et idéalement très puissante et régulière (exemple briquet torche) mais avec la particularité d'émettre un signal sonore lorsque les herbes ou le tabac vaporisés (voir notre mise en garde sur la vaporisation du tabac) ont été suffisamment chauffés. Encore mieux, chaque petit vaporizer portable Dynavap va à nouveau double-cliquer lorsque la température dans sa chambre de vaporisation descend suffisamment pour pouvoir recommencer la chauffe. C'est en effet ce qui a révolutionné l'approche de la communauté vis à vis du concept même de chauffe au briquet, ce type de vapos ne bénéficiait pas d'une très grande popularité, notamment en raison de manque de précision de ce type de chauffe mécanique, sans batterie ni électricité mais avec une imprécision accrue, les Dynavap M et autres de la gamme avaient changé ceci.

 

Et c'est ainsi que nous n'avons pas eu le M 2022 et avions donc directement passé sur ce qui devient un peu la tendance de tous les fabricants dernièrement à savoir appeler la dernière version de son vapo "Plus" tout simplement (exemple Mighty Plus, Firefly 2 Plus etc). Mais à part cette note nostalgique sans grand intérêt "scoopique", que nous amène vraiment le nouveau modèle M Plus Dynavap ? Le nouveau concept et design sont-ils à la hauteur de notre attente? Voici donc les principales caractéristiques et un avis M Plus général suite au test de vaporisation effectué:

 

 

Quelle est la différence entre le M Plus et M 2021, son prédécesseur?

On peut dire que le fabricant Dynavap a bien pris le temps de réflexion et a en effet changé à peu près tout sur ce nouveau M Plus Dynavap par rapport à son prédécesseur M 2021 et même tout autre M précédent. A notre avis voici ce qu'il faut retenir comme différence entre le nouveau Dynavap M Plus et M 2021:

 

  • - Le Tip du M Plus Dynavap bénéficie d'un tout nouveau design et d'une nouvelle approche qui élimine complètement les ailettes qui étaient présentes sur la totalité des tips sauf celui du Dynavap "B", le modèle d'entrée de gamme.
  • - L'épaisseur bien plus fine du tip M Plus marque également un joli virage dans la manière à penser la chambre de chauffe Dynavap car les échanges thermiques sont beaucoup plus rapides ce qui réduit considérablement le temps de chauffe et l'attente du clic. Nous sommes un peu plus réservés sur la promesse d'une extraction totale des substances actives avec une seule chauffe, même si il est vrai qu'on ressent que plus de substances actives sont présentes dans une seule inhalation, il faut toujours plusieurs chauffes, moins certes par rapport au M 2021, mais toujours plusieurs pour venir à bout de tous les principes actifs que nous voulons extraire lors du processus de la chauffe de nos plantes médicinales vaporisées. Le nouveau design général du Tip est une différence clé entre le modèle M Plus Dynavap et le M 2021 et on voit clairement émerger et s'affirmer un nouveau style de conception des tips sans ailettes ce qui laisse présager son application possible sur les futurs tips en titane? Wait and see ;-) .
  • - Une autre différence majeure entre le M Plus et les "M" le précédant est dans le corps externe du vaporisateur. Avec le M Plus Dynavap la surface est parcourue par des lignes-cavités régulières ce qui donne un relief très adhérent permettant une tenue plus stable et plus pratique entre les doigts - très utile lors de la session de la vaporisation où il faut idéalement tourner le vaporizer Dynavap M Plus en même temps qu'on applique la flamme du briquet torche sur le Cap - le couvercle de chauffe qui émet le signal sonore du vapo.
  • - Qui n'a pas déjà connu la galère de localisation du "carb hole", cette entrée d'air que nous obstruons plus ou moins lors de notre session de vaporisation afin de jouer sur le tirage d'air et donc sur la production de la vapeur et influencer même ses saveurs? Les ingénieurs de chez Dynavap ont décidé de vous faciliter la vie avec le M Plus Dynavap où, à la différence du M 2021, on dispose désormais d'un repère en relief en forme de mini-pyramide ("pyramid pivot" comme l'appelle le fabricant Dynavap) qui permet de localiser sans perdre le temps précieux au moment crucial de la session de la vaporisation l'ouverture d'entrée d'air qui se trouve exactement et précisément du côté opposé du repère.
  • - Enfin, la dernière différence très notable entre l'ancien M 2021 et le nouveau M Plus se situe dans le design et les dimensions du nouveau "carb hole" qui se présente sous la forme d'un carré - excellent pour donner plus de pouvoir d'action au vaporiste qui peut désormais encore plus influencer le résultat final de la vapeur obtenue.

Pour conclure, même si le concept de fonctionnement reste bien le principe gagnant Dynavap à double clik annonciateur de chauffe thermique suffisante, le nouveau M Plus apporte suffisamment de différences clés par rapport à ces prédécesseurs M 2021 et autres M précédents pour mériter notre investissement !

 

Le nouveau tip M Plus DynaVap vaporisateur portable revendeur France

 

Mode d'emploi rapide du vaporisateur M Plus Dynavap

Le manuel d'utilisateur d'un vaporisateur Dynavap M peut tenir sur une seule fiche ou papier et c'est d'ailleurs un peu le cas du guide d'utilisateur que vous recevez avec chaque M Plus Dynavap, tellement le mode opératoire de ce vaporizer est simpliste. Voici en quelques pas simples comment bien vaporiser avec le Dynavap M Plus:

  • - Munissez vous d'un briquet torche suffisamment rempli en gaz pour tenir une session de vaporisation complète.
  • - Enlevez le Cap - couvercle de chauffe Dynavap afin de révéler la chambre de remplissage - Tip du vaporisateur portable Dynavap M Plus.
  • - Remplissez la chambre de vaporisation Tip M Plus avec des plantes médicinales ou tabac naturel ou bio bien haché, il faut bien remplir mais pas trop tasser pour ne pas créer une obstruction au passage libre d'air qui est la condition principale de la réussite de votre session de vaporisation.
  • - Remettez le Cap couvercle.
  • - Chauffez le Cap (idéalement vers le milieu pour avoir un compromis parfait entre les saveurs et la densité de la vapeur) tout en tournant le vaporizer M Plus. Ne chauffez jamais un seul point du Cap afin que la chauffe reste homogène et bien appliquée sur la totalité de la surface du Cap et donc du Tip par le transfert de l'énergie thermique. Ne pas procéder ainsi et chauffer un seul point du tip provoquera un début de combustion.
  • - Dès que vous attendez le premier clic, stoppez la chauffe, le deuxième clic suivra quasiment instantanément. Le respect du clic ou plutôt du double clic est la condition de base de la réussite de toute session Dynavap. Ne pas le faire vous expose à une probable combustion que nous détestons tous tant. Inhalez avec des aspirations longues au rythme constant, ni trop ni assez fort. Répétez les inhalations tant que le double clic ne retentit à nouveau. Nous disons tant que le double clic ne retentit car c'est bien un deuxième clic qu'il faut attendre avant de recommencer à chauffer.
  • - Répétez l'opération de chauffe aussi longtemps que vous voyez la vapeur visible suffisante ou tant qu'il y a des saveurs acceptables si vous vaporisez des plantes médicinales qui ne produisent pas suffisamment de vapeur (c'est par exemple aussi le cas avec la vaporisation du tabac) .
  • - En fin de session, attendez bien que le Cap et le Tip refroidissent avant de les manipuler afin d'éviter de vous bruler. Le même principe de précaution s'applique à tout moment où le vaporisateur ou une partie de ce dernier n'a pas encore refroidi.

 

Localisation facile du port d'entrée d'air - carb flow grâce au design M Plus DynaVap

 

Contenu du kit vaporisateur M Plus Dynavap

L'achat d'un kit complet vaporisateur Dynavap M Plus vous dotera des éléments suivants:

  • - Vaporisateur M Plus Dynavap (complet avec condenseur, corps, Tip et Cap)
  • - Manuel d'utilisateur rapide
  • - Briquet torche

 

 

Notre avis M Plus DynaVap suite au test de vaporisation

A la suite de notre test de vaporisation M Plus DynaVap nous ne pouvons que confirmer qu'il s'agit clairement d'un aboutissement technologique le résultat d'une expérience approuvée de la marque et de ces créateurs où le retour à la simplicité rime avec une complexité du résultat encore plus avancée. A notre avis le M Plus DynaVap fournit la vapeur la plus intéressante de tous les "M" de la gamme avec un temps de chauffe réduit entre chaque série d'inhalations ou de double clics .

 

En ce qui concerne l'extraction promise en totalité avec une seule chauffe avec le vaporisateur M Plus DynaVap nous y apportons une petite nuance, dans nos tests M Plus il a fallu plusieurs tournées de chauffe et de clics avant que la totalité des substances actives n'ait pas été épuisée mais on a clairement remarqué une efficience d'extraction améliorée par rapport aux versions "M" précédentes.

 

Le "carb hole" dans cette taille XL en carré est vraiment un plus et la surface du corps facilite la prise en main ou plutôt entre les doigts du vapo M Plus Dynavap. En conclusion, notre avis général est que le nouveau M Plus complètera parfaitement la collection "M Dynavap" de tout fan de la marque mais sera aussi un premier vapo idéal pour tout débutant en vaporisation avec un prix d'achat à moins de 100€.

mPlusDynavap
944 Produits

16 autres produits dans la même catégorie :

FlowSlower vaporizer DynaVap M 2019 avec corps en verre refroidisseur
  • Rupture de stock

FlowSlower vaporisateur DynaVap avec corps en...

57,50 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Le FlowSlower - version spéciale du vaporisateur VapCap DynaVap avec le corps refroidisseur en verre SlowFlow 2.0 et tous les autres éléments d'un vaporisateur VapCap - une chambre Tip et un couvercle Cap. Plus de tirage, plus de confort et de saveurs garantis disponible en M2019, M2020 ou Titanium Tip !

Glassy Stinger refroidisseur en titane Simrell avec corps en verre sans Cap et Tip
  • Rupture de stock

Glassy Stinger refroidisseur en titane Simrell...

82,50 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Glassy Stinger est une version de montage vapo complet DynaVap à partir des accessoires de fabricants tiers pour la partie corps combinant le Stinger Simrell refroidisseur de vapeur en titane au corps en verre externe - un stem en verre made in France, en chambre de vaporisation un tip titane Ti-Tip accompagné d'un Cap - un régal pour les papilles !

VonG 2021 DynaVap vaporisateur pour bubbler
  • Rupture de stock

VonG 2021 DynaVap

99,17 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Le VonG est le véritable OVNI de cette nouvelle cuvée 2021 DynaVap. On connaissait déjà ces modèles de vapos particuliers avec les corps en bois comme les NonaVonG, HydraVonG ou même les OmniVonG mais le VonG 2021 change complètement de look et de donne d'ailleurs en prime une possibilité de réduire le flux d'air.

Shadow M VapCap DynaVap nouveau modèle en noir
  • Rupture de stock

Shadow M VapCap DynaVap

62,50 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Vous avez aimé le VapCap M ? Vous allez adorer le nouveau Shadow M ! Usiné en acier inoxydable Shadow de A à Z, donc le Cap et le Titanium Tip y compris les ingénieux gars de chez DynaVap nous ont doté d'un nouveau modèle au look super-ultra branché, VapCap M Shadow est notre coup de cœur absolu pour passer du côté obscur de la force !

VapCap B DynaVap vaporisateur lowcost premier prix
  • -10,00 €

VapCap B DynaVap

40,83 € 30,83 € -10,00 €
Disponibilité: 964 En Stock

C'est la crise qui s'enlise et se répète et perdure ou mute sous différentes formes et le fabricant DynaVap a bien compris la nécessité de proposer un vaporisateur VapCap moins cher, un modèle d'entrée de gamme a moins de 60€ et le "B" vient bousculer l'offre rendant disponible le concept DynaVap a tous les budgets sans sacrifice aucun de la qualité de la vapeur finale obtenue.

VapCap Ti Woody DynaVap
  • Rupture de stock

Ti Woody VapCap DynaVap

90,83 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Ti Woody - vaporisateur portable à chauffe par le briquet DynaVap doté du condensateur/échangeur de température interne en titane, le Ti Woody se distingue surtout par son corps externe en bois noble exotique qui lui donne un côté rustique et traditionnel. On y trouve le couvercle en acier avec la fonctionnalité d'avertissement sonore de chauffe.

OmniVap Titanium DynaVap  nouvelle version 2018
  • Rupture de stock

OmniVap VapCap DynaVap Titanium 2018

207,50 €
Disponibilité: Rupture de stocks

OmniVap - le vaporisateur portable haut de gamme conçu en titane est un vapo DynaVap, donc fonctionnant efficacement avec n'importe quelle source de flamme. Vapo pen à chauffe manuelle OmniVap propose toutes les parties en titane (à part le "Cap" qui est en acier) ce qui assure une durabilité à toute épreuve - théoriquement indestructible.

M Plus TitaniuM Fall Colors- vaporisateur...

99,17 €
Disponibilité: 95 En Stock

Vaporisateur Dynavap M Plus en titane - Titaniu"M" est le tout premier vaporisateur Dynavap de la ligne entrée de gamme "M" en titane décliné en modèle NebuluM et QuantiuM. Le titane remplace l'acier aussi bien au niveau du Tip M Plus qu'au niveau du stem et du condenseur, nous voilà avec un véritable mini Dynavap Titanium.

Vaporisateur portable VapCap Original Glass Dynavap
  • Rupture de stock

VapCap Original Glass Dynavap

32,92 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Le Dynavap Vapcap Original est un des plus petits vaporisateurs du monde. Mais sa différence et valeur ajoutée est surtout dans la facilité de son emploi, le Vapcap chauffe à l'aide de n'importe quelle source de chaleur, même la flamme d'une bougie et émet un clic lorsque la T° choisie est atteinte !

OmniVap 2021 DynaVap vaporisateur portable
  • -30,00 €

OmniVap 2021 DynaVap

190,83 € 160,83 € -30,00 €
Disponibilité: 8 En Stock

Découvrons ensemble le vaporisateur OmniVap 2021 en titane DynaVap - vapo a la chauffe au briquet. Version 2021 nous amène des nouveautés comme gestion du tirage graduée à l'aide d'un cadran visuel, un condensateur torsadé pour un refroidissement idéal de la vapeur et d'autres détails super cool.

VapCap M2021 Obsidium - vaporisateur DynaVap...

76,67 €
Disponibilité: 996 En Stock

Nous avons enfin le digne successeur du VapCap M Shadow - le nouveau DynaVap M 2021 Obsidium en couleur noir foncé qui vient combler ce vide laissé par la disparition du modèle Shadow et son remplacement un peu pâle - le Phantom qui manquait ce côté corsé noir avec beaucoup de caractère pour un M2021 sombre et majesteux.

Dynavap M7 XL vaporisateur portable mécanique

83,25 €
Disponibilité: 997 En Stock

M7 XL est la version plus longue du vaporisateur Dynavap M7 qui va donc apporter un chemin de vapeur plus long qui rend cette dernière plus douce et plus fraîche à l'arrivée. L'embout buccal avec condenseur long XL est le plus de ce modèle par rapport au XL standard, le truc cool est qu'on reçoit quand même un condenseur standard aussi !

VapCap M 2019 DynaVap nouvelle version
  • Rupture de stock

VapCap M 2019 DynaVap

70,83 €
Disponibilité: Rupture de stocks

Nouvelle version VapCap M 2019 a été lancée le 15 mars 2019 et nous avons été chanceux présents dans le public lors d'enregistrement de You Tube Live DynaVap M 2019 - une nouvelle amélioration de leur petit vapo bestseller qui a fait déjà tant de preuves avec son avertisseur sonore mécanique d'intensité de chauffe, Découvrez VapCap M 2019 !

GlassClick SlowFlow 3.0 WP14 stem refroidisseur avec tip en verre pour Dynavap
  • Rupture de stock

GlassClick SlowFlow 3.0 WP14 stem avec tip en...

29,08 €
Disponibilité: Rupture de stocks

GlassClick SlowFlow 3.0 14WP est la version la plus aboutie de notre ligne de corps refroidisseurs en verre haut de gamme pour Dynavap soufflés de manière traditionnelle en France qui, en plus du tip 100% verre, intègre en plus un connecteur bubbler mâle 14mm tout en gardant les avantages d'embout aplati.

VapCap M 2021 DynaVap revendeur France
  • -10,00 €

VapCap M 2021 DynaVap

57,50 € 47,50 € -10,00 €
Disponibilité: 822 En Stock

Comme chaque année, notre fabricant de vapos préféré nous régale avec la nouvelle version de son vaporisateur - Le VapCap M 2021 est arrivé ! Tip multiforme pouvant hacher vos fleurs médicinales, le corps stem plus ergonomique et plein de petits détails qui font les grosses différences, le M2021 is here !

Ce site web utilise des cookies et est réservé à un public majeur.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre

trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, 

qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

En cliquant sur "Je Confirme" vous confirmez que acceptez ces conditions et vous confirmez avoir au moins 18 ans