- Rupture de stock
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS AVEC ALMA
Rifled Titanium Vortex Simrell est né d'une ambition de ce fabricant de, à tout prix, résoudre les problèmes et ne pas en créer des nouveaux. Le Vortex XL Titanium Simrell était un excellent stem refroidisseur pour DynaVap mais avec un condenseur intégré l'entretien n'était pas aussi simple comme avec un Vortex au condenseur amovible.
Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions
Votre livraison OFFERTE à partir de 50€
Cadeaux utiles adaptés à votre nouvel appareil
Paiement en plusieurs fois (x2 x3 x4) possibles
Processus de commande 100% sécurisé
Si comme nous vous êtes fan des créations qui sortent de l'atelier de l'artiste américain qui est derrière la marque de Simrell Collection vous avez certainement déjà connu le magnifique Vortex Titanium Intercooler, ce stem refroidisseur très haut de gamme qui était une des premières pièces à succès de ce grand créateur des accessoires sur mesure pour vaporisateurs DynaVap. Pour ceux qui entendent parler pour la première fois de cette marque il suffit de retenir que nous lui devons certains des accessoires DynaVap les plus utiles et plus efficaces du marché et que ce stem est une véritable solution par excellence pour tous les utilisateurs DynaVap à la recherche des saveurs et douceurs à la perfection.
Le Rifled Titanium Vortex Simrell est donc une nouvelle version du Vortex Titanium Intercooler qui, à la différence de ce prédécesseur non démontable en totalité, propose le condenseur amovible. On dispose donc désormais d'un stem aux mêmes performances d'un refroidissement avancée de la vapeur mais qui est désormais entièrement démontable ce qui facilite grandement l'entretien et nettoyage.
La plus grande versatilité du nouveau stem Rifled Titanium Vortex et le condenseur désormais amovible ouvrent également une autre panoplie de possibilités, notamment au niveau de l'emploi des différents intercoolers - ces spirales en titane dont le rôle est d'amener la vapeur à un voyage un peu plus long depuis le lieu de sa production vers la zone d'embout buccal. Pour le Rifled Titanium Vortex que nous vous proposons ici nous avons fait le choix de l'intercooler standard qui propose un refroidissement donnant sur un résultat avec un équilibre parfait entre la puissance de la vapeur et de ses saveurs. On aime également beaucoup le design de la surface du stem avec ce motif hélicoïdal traversant.
Le but du jeu est justement de créer un excellent vaporisateur complet, le meilleur des montages DynaVap et pour cela il suffit de rajouter à votre stem Rifled Titanium Vortex Simrell n'importe quel Tip et Cap DynaVap (donc Tip M2021 ou d'une autre année, Titanium Tip, Tip Omni 2021, Tip Vong 2021 etc et un Cap, Captive Cap ou Low Temp Captive Cap). Vous pourrez également bien évidemment y rajouter l'accessoire booster de production de vapeur pour DynaVap de Simrell - le fameux FMJ (Full metal Jacket). Nous apprécions particulièrement le montage Rifled Titanium Vortex Simrell + Tip Omni 2021 + Captive Cap + FMJ par exemple. Avec ce stem refroidisseur DynaVap haut de gamme, oubliez les petits joints pour condenseur, il n'en a pas besoin.
Comme nous l'avons mentionné, un des grands avantages du nouveau stem en titane refroidisseur DynaVap Rifled Vortex est que son nettoyage est ultra simplifié par le côté amovible du condenseur. L'ingéniosité du fabricant Simrell fait qu'on utilise l'intercooler et son côté en forme de lettre "T" pour enlever le condenseur pour le nettoyage. Pour des nettoyages basiques vous pouvez utiliser les coton-tiges imbibés à l'alcool ISOPure et pour les entretiens plus poussés vous pouvez plonger toutes les pièces ainsi bien démontées et séparées dans une certaine quantité d'ISOPure. Il sera beaucoup plus facile d'efficacement entretenir un stem refroidisseur en titane qu'on peut démonter en un maximum de pièces composantes.
Corps en verre externe pour le condenseur avec intercooler et embout titane Stinger de Simrell pour monter l'ensemble nécessaire à la conception d'un vaporisateur Dynavap sur mesure avec un fort pouvoir de refroidissement de vapeur. Avec Glassy stem 62mm et le Stinger complet il ne manquera que le tip et le cap de votre choix !
SteelCaps capsules doseuses au volume de remplissage ajustable pour vaporisateurs DynaVap sont l'accessoire tant attendu de la part de tous les utilisateurs de ces vapos fantastiques à chauffe par la flamme. Remplissez plusieures capsules en avance et partez a la conquête vaporistique DynaFantastique ! Au choix 1 capsule, 3 capsules ou 5 capsules.
Ce lot d'accessoires d'entretien de vaporisateur spécialisés contient 3 brosses de tailles différentes qui pourront répondre aux besoins de nettoyage régulier de votre vapo. On y retrouve 3 écouvillons en formats différents, un long de 22cm et 7mm de diamètre de brosse, un deuxième moyen de 13,5cm et un petit de 9,5cm, les deux d'un diamètre de 10mm.
SlingStash est un étui de transport en silicone polyvalent pour vaporisateurs Dynavap. SlingStash est beaucoup plus qu'un simple étui car son design permet de manier plus facilement le Cap et on y trouve même un petit contenant pour herbes à vaporiser ! Vous ne vous brulerez plus jamais en enlevant votre Cap.
Aomai est un briquet torche très fiable idéal pour la vaporisation avec les vaporisateurs qui demandent une chauffe par la flamme d'un briquet tempête comme les vapos Dynavap, Elev8 (Elev8R), Vaporgenie, BioVapo, Vaponic, Vapman etc. . Aomai est un briquet torche fiable, durable avec une qualité de chauffe de très haut niveau.
Stem connecteur 10-14mm mâle conique BB9 DynaVap en verre borosilicaté est un corps "midsection" proposé par le fabricant DynaVap qui refroidira la vapeur en retardant son arrivée dans la bouche du vaporiste. Stem en verre BB9 DynaVap propose aussi une connectique bubbler 2 en 1 10mm-14mm mâle.
Notre meilleur stem refroidisseur en verre SlowFlow 3.0 a été croisé avec un connecteur pipe à eau mâle 14mm et cela nous donne ce magnifique accessoire en verre DynaVap 2 en 1. SlowFlow 3.0 WP14 est ainsi une création unique, pour la première fois on se retrouve avec un stem qui intègre sur son corps un connecteur mâle 14mm.
Avec la sortie de l'Armored Cap le fabricant Dynavap répond à une demande de refonte renforcée du couvercle chauffant Cap de ses vaporisateurs à chauffe par double clic. Armored Cap n'est rien d'autre qu'un Captive Cap encapsulé dans une coque en acier inoxydable. On chauffe doucement, plus besoin de tourner et on extrait beaucoup plus à la fois !
BubbGlobe est un bubbler en verre formidablement intéressant pour votre vaporisateur. En forme de boule assurant un volume important et doté d'un percolateur interne avancé le bubbler pour vapo BubbGlobe dispose même d'une cage métallique de protection qui de manière très intelligente préserve le filtre à eau d'un accident banal mais fatal pour un accessoire en verre fragile.
Condenseur en titane pour vaporisateurs DynaVap - le corps interne conducteur de vapeur alternatif apportant plus de fraicheur et de saveurs pour la gamme des vaporizers de ce fabricant comme les VapCap M (2018, 2019 ou 2020) ou encore TiWoody, NonaVongs et autres modèles de la gamme excepté la classe Omni.
Perforated Cap DynaVap ou cap perforé pour vaporisateurs DynaVap est un couvercle acier de type Captive Cap mais qui propose des micro-perforations qui jouent le rôle d'entrées d'air multiples améliorant clairement le tirage d'air et boostant les saveurs. Le secret réside dans la meilleure circulation d'air et hybridation du principe de chauffe DynaVap.
CeraDabTool est un accessoire très utile qui vous facilitera la manipulation des extraits concentrés végétaux, waxes et huiles lors de leur vaporisation. Il s'agit d'un bâtonnet en céramique à deux pointes, une à gauche qui va jouer le rôle de cuillere d'application des extraits et waxes sans rester collé à l'outil et une à droite qui va s'occuper de grattage ou enlèvement sans rayer les surfaces.
DynaKit Basic du fabricant DynaVap est un kit d'accessoires pour les vaporisateurs portables de la marque qui contient l'essentiel - joints condenseur et tip, grilles acier, DynaWax, embout 14mm en silicone, boites de transport ou encore les sticks en coton pour l'entretien - pour parer a tout imprévu ou besoin.
Glass Ring est l'accessoire en verre 2 en 1 pour votre vaporisateur DynaVap qui va à la fois réduire l'espace de remplissage du Tip (microdosing) et favorisera l'accentuation de la densité de la vapeur et de son côté aromatique. Compatible avec tous les vaporizers DynaVap, rajoute une couche de parois en verre dans le tip.
Ce petit briquet torche pas cher est tout ce qu'il vous faudra en plus de votre matière vaporisable pour effectuer une merveilleuse session avec un de vaporisateurs de la gamme DynaVap comme Le VapCap M, NonaVong ou OmniVap. Incliné ce briquet torche à la flamme horizontale sera idéal également pour des vaporisateurs comme Vaporgenie, Vaponic, Eagle Bill etc..
Le Hyper Cap de Dynavap est un embout innovant et spécialement conçu pour compléter le vaporisateur portable HyperDyn. Conçu pour s’adapter parfaitement au Titanium Tip: Hyper Tip, ce cap permet une vaporisation de précision en tirant parti de l’efficacité thermique et de la résistance de l’embout en titane. Avec cette combinaison, le Hyper Cap offre aux utilisateurs une expérience de vaporisation améliorée, alliant performance, saveur et durabilité.
Ce site web utilise des cookies et est réservé à un public majeur.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre
trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse,
qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
En cliquant sur "Je Confirme" vous confirmez que acceptez ces conditions et vous confirmez avoir au moins 18 ans