Le pack contenant 3 O-Ring ou anneaux d'étanchéité et de fixation interne des condenseurs pour vaporisateurs VapCap de la gamme DynaVap. Les deux O-Ring que vous aviez retrouvés sur le condenseur de votre VapCap s'useront avec le temps, en voici le kit de rechange.
Paiements sécurisés
Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions
Les O-Rings - anneaux-joints de rechange pour assurer une étanchéité et bonne tenue en place de votre condenseur VapCap
Si vous possédez un des vapos VapCap de la gamme DynaVap qui sont équipés d'un condenseur interne en acier inoxydable (Condenser SS) vous avez certainement remarqué que ces derniers sont équipés des anneaux d'étanchéité dont le rôle est en même temps de tenir bien fermement les condenseurs en place à l'intérieur du corps de chaque vaporisateur VapCap concerné. Les O-Rings sont donc des accessoires primordiaux sans lesquels les condenseurs VapCap ne tiendraient pas de manière stable et fixe à l'intérieur du corps du chaque VapCap.
Vous savez donc que votre condenseur est équipé de deux bagues d'étanchéité O-Ring et lorsque vous souhaiterez les échanger ce pack de trois accessoires de ce type sera idéal pour le coup de neuf au niveau de ce support primordial permettant l'installation efficace du condenseur à l'intérieur du corps principal du vapo.
Avec le temps l'usure des O-Rings pour condenseur VapCap est inévitable
En effet ceci est une certitude, à force des sessions de vaporisation et de chauffe répétitives, mais aussi des frictions continuelles, tôt ou tard vous userez vos anneaux d'étanchéité - O-Rings pour condenseur VapCap. Ces dernières ne seront plus aussi solides et leur intégrité sera de plus en plus menacée ce qui jouera sur l'étanchéité générale de la mise en place et l'installation du condenseur dans le corps principal du VapCap ce qui pourrait influencer le bon déroulement de la séance de vapo, les fuites de vapeur ou dispersion du tirage d'air et d'une manière générale un fonctionnement non optimal et optimisé du vapo VapCap DynaVap.
Nous vous conseillons de changer vos anneaux d'étanchéité O-Rings dès que vous remarquez que l'état initial n'est plus le même et que leur rôle n'est plus pleinement accompli.
Le Cap Armor est une sleeve en acier inoxydable conçue pour optimiser les performances de votre Captive Cap Dynavap. En augmentant la masse thermique, il permet des cycles de chauffe plus longs, une vapeur plus homogène et une meilleure extraction, tout en conservant votre cap d’origine. Une amélioration simple, efficace et 100 % modulaire.
DynaPause est un petit socle en métal à la forme très intéressante qui permet de reposer et de refroidir un vaporisateur DynaVap. Très léger, le DynaPause peut être amené partout très facilement, en même temps que son vaporizer VapCap M, Vong 2021 ou autre Omni 2021. Un design très intélligent rendant cet accessoire DynaVap indispensable.
DynaWax est une cire d'entretien proposée par le fabricant DynaVap pour garder au top de la forme n'importe quel des vaporisateurs de sa gamme comme le VapCap M, NonaVong, OmniVap, notamment les pièces les composant ou des accessoires les accompagnant comme DynaStash. DynaWax est une cire composée d'huile de chanvre et de cire d'abeille.
Cette fibre de chanvre dégommée est proposé par le fabricant DynaVap en longueur d'environ 1 mètre à utiliser soit comme accessoire-filtre pour la vaporisation des huiles ou extraits soit pour nettoyer le VapCap.
BallR Cap – Transformez Votre Dynavap en Ball Vape !
🔥 Le premier capuchon qui révolutionne l’expérience Dynavap ! Grâce à son système de chauffe à convection, le BallR Cap limite la conduction pour offrir une vapeur plus savoureuse et homogène.
💨 Inhalez lentement et régulièrement pour produire des nuages denses et aromatiques !
Sherlock est une pièce en verre en forme de pipe dotée un branchement femelle de 14mm ou 18mm permettant d'y connecter un vaporisateur portable ou fixe équipé d'un connecteur mâle conique correspondant. Sherlock est ainsi un refroidisseur de vapeur produite par le vaporizer très pratique en déplacements et pas moins utile à la maison.
Glob Mops XL 2.0 - coton-tige particulièrement bien adapté pour l'entretien de votre vaporisateur - oubliez les classiques du commerce et optez pour un vrai coton-tige extra absorbant spécialement conçu pour le nettoyage à l'ISO de vaporisateurs mais aussi de tout autre appareil ou accessoire sensible dans ce pack de 30 Q-tips avec partie nettoyante en coton très solide, non friable.
The Captive Cap est le tout nouveau couvercle qui équipe les vaporisateurs VapCap M dans la dernière version 2020 et qui va définitivement remplacer les Cap DynaVap standard dans le futur. Principaux points forts: Une tenue plus stable, moins de résistance pour le tourner et une assurance du meilleur airflow.
Le plateau Multiverse World est un plateau idéal pour préparer vos plantes médicinales à vaporiser. Très solide mais tout en légèreté et avec un look très psychédélique il s'agit d'un plateau aux dimensions réduites qui le rendent très portatif - parfait pour les sessions de vapo nomades !
Cet étui plastique long en couleur noire est proposé par le fabricant DynaVap pour toutes les versions XL de ses vaporisateurs VapCap pour assurer un transport et stockage du vapo en toute sécurité.
SlingStash est un étui de transport en silicone polyvalent pour vaporisateurs Dynavap. SlingStash est beaucoup plus qu'un simple étui car son design permet de manier plus facilement le Cap et on y trouve même un petit contenant pour herbes à vaporiser ! Vous ne vous brulerez plus jamais en enlevant votre Cap.
Le Hyper Tip en titane de Dynavap est le bol innovant du vaporisateur portable HyperDyn. Conçu spécifiquement pour être compatible avec le Hyper Cap, cet accessoire permet une chauffe efficace et rapide grâce à ses propriétés thermiques. Il optimise ainsi chaque session de vaporisation, offrant une expérience performante et personnalisable.
Avec ses matériaux robustes et sa précision d'assemblage, le Hyper Tip est idéal pour ceux qui recherchent un contrôle avancé et une qualité de vape supérieure en association avec le Hyper Cap.
Faites l'expérience de vaporisation fraîche et humidifiée à tout moment grâce à ce petit filtre à eau portable pour vaporisateurs DynaVap. Avec son embout buccal "en bec" et la possibilité de l'accrocher directement sur le Tip DynaVap on filtre la vapeur quand on veut et où on le veut.
Rifled Titanium Vortex Simrell est né d'une ambition de ce fabricant de, à tout prix, résoudre les problèmes et ne pas en créer des nouveaux. Le Vortex XL Titanium Simrell était un excellent stem refroidisseur pour DynaVap mais avec un condenseur intégré l'entretien n'était pas aussi simple comme avec un Vortex au condenseur amovible.
Vertigo est un briquet triple torche que l'on peut surtout voir sur le site du fabricant DynaVap dans ses différents kits incluant le vaporisateur VapCap et accessoires, notamment Essential Kit ou Welcome Kit DynaVap. Un des meilleurs briquets torche pour les vapo VapCap M, Omni ou Vong avec sa puissance de chauffe cyclonique à la flamme triple. Recommandé par le fabricant.
La Mini Scoop est une petite cuillère conçue spécialement pour la microdose de vos plantes ou concentrés dans votre vaporisateur. Compacte, pratique et durable, elle est l’outil idéal pour un dosage précis et hygiénique.
Ce site web utilise des cookies et est réservé à un public majeur.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre
trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse,
qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
En cliquant sur "Je Confirme" vous confirmez que acceptez ces conditions et vous confirmez avoir au moins 18 ans