


Cette rentrée 2022 ne nous apporte pas que des mauvaises nouvelles et celle-ci est vraiment super - une nouvelle version du TinyMight - le TM2 nous arrive tout droit du pays du Père Noel avec plein d'améliorations, aussi bien matérielles que fonctionnelles. On peut dire que le modèle du vaporisateur TinyMight 2 est le TM qu'on voulait toujours avoir, en voici un aperçu détaillé.
Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions
Votre livraison en 24h OFFERTE à partir de 50€
Cadeaux utiles adaptés à votre commande
Envois rapides des commandes
Processus de commande 100% sécurisé
Toute dernière série du vaporisateur portable TinyMight 2
On ne présente plus le vaporisateur TinyMight qui a su s'imposer comme un des meilleurs, voir LE meilleur vaporizer portable du marché en seulement une année ou deux, notamment par sa puissance, pureté de la vapeur due surtout à une chauffe par convection 2 en 1 à savoir où on dispose de deux modes, en session ou "à la demande". Mais comme toutes les premières versions d'un vapo le TinyMight ne pouvait pas échapper à un besoin de rafraîchissement, améliorations et optimisations, apportées surtout grâce aux nombreux retours utilisateurs et c'est la naissance de l'idée du TinyMight 2.
La deuxième version du désormais célèbre TM apporte un lot d'améliorations tous azimuts, aussi bien au niveau matériel avec une modernisation de l'existant mais aussi fonctionnel avec une refonte complète, ou presque, du système de chauffe. Mais entrons sans plus tarder dans le vif du sujet sur les caractéristiques du nouveau modèle TinyMight 2:
Le vaporisateur TinyMight 2 se différencie visuellement du TinyMight 1 par des points suivants:
A l'heure où nous écrivons ces lignes voici la liste des différences techniques ou fonctionnelles connues qu'apporte le nouveau TinyMight 2:
Le concept du mode opératoire du nouveau TinyMight 2 est très similaire au premier modèle, on remplit toujours les plantes médicinales à vaporiser directement dans le tube en verre ou en titane qui fait désormais partie du pack d'origine TM2, en positionnant l'unité de refroidissement dans le tube au niveau de remplissage souhaité en sachant que la grille de l'unité de refroidissement empêche donc les particules de matière végétale vaporisée de passer à travers de cette dernière. C'est justement ça qui est bien avec TinyMight 1 et TinyMight 2, on peut choisir la quantité de remplissage que nous souhaitons et profiter du système de chauffe par convection. Ceux qui ont déjà vaporisé avec les vaporisateurs portables de marque Arizer pourront appliquer l'astuce de retourner l'unité et de plutôt insérer le vapo dans le tube que le tube dans le vapo pour éviter que la matière végétale tombe lors de l'insertion.
Pour mettre en route votre TinyMight 2 il suffit d'appuyer 3 fois sur l'unique bouton. Vous remarquerez plusieurs vibrations lors de la mise en marche, elles annoncent le niveau de la charge de l'unité. Vous allez devoir au préalable choisir votre température de chauffe sur la molette de réglage en bas avec 10 réglages allant de 120 à 240°C. Si vous vaporisez les extraits concentrés végétaux des plantes médicinales vous pouvez régler TM2 à la puissance maximale et nous vous conseillons d'utiliser la fibre de chanvre dégommée dans laquelle vous allez envelopper vos extraits.
Par défaut l'unité TM2 sera en mode "à la demande" à savoir le vapo montera vite en chauffe uniquement lorsque vous appuierez sur le bouton. Ce mode est très utile quand on veut optimiser la chauffe par convection et diminuer l'impact de la conduction qui reste très minime mais toujours un peu présent par la force des choses, même avec des vapos pure convection comme TinyMight. En mode "à la demande" laissez-vous guider par le voyant lumineux et la vibration pour éviter le début de combustion, en sachant que dès que vous appuierez sur le bouton sa LED deviendra rouge fixe mais vous pouvez déjà commencer à inhaler pour bien profiter des saveurs. Ce n'est que lorsque le TinyMight 2 émettra la vibration que la température de chauffe a été atteinte nous vous conseillons de relâcher le bouton à ce moment, vous verrez que dès la vibration atteinte la LED passera en vert clignotant ce qui signifie que le vapo entretient la température choisie. Laissez-vous guider par les vibrations pour savoir quand appuyer sur le bouton et quand le relâcher.
En mode session le TM2 chauffera en permanence, donc pas besoin de faire le jeu d'appuis successifs sur le bouton de chauffe. Pour entrer en mode session avec le vaporisateur TinyMight 2 il faut appuyer d'abord 3 fois rapidement pour étendre l'appareil (ceci donc uniquement si vous étiez déjà en mode allumé en chauffe "à la demande") et ensuite appuyer trois fois mais avec un troisième appui prolongé. Le vaporisateur se lancera en mode de chauffe continue et c'est le voyant vert fixe qui indique quand la température est atteinte.
Voici ce que vous allez retrouver dans votre pack de départ complet TinyMight 2:
Vaporisateur TinyMight 2 bénéficie d'une garantie constructeur de 10 ans.
A notre avis le vaporisateur TinyMight2 va prendre le trône du meilleur vapo portable du marché de la vaporisation. Et ceci est plutôt simple car le test de vaporisation du TinyMight 2 nous démontre qu'on retrouve toute la puissance et les capacités qui ont déjà fait la gloire du TM 1 mais avec une stabilité de chauffe qui n'a plus rien à avoir ainsi qu'une meilleure tenue des saveurs dans la durée. Niveau matériaux de construction on est également dans le nettement mieux, que cela soit au niveau de la partie de la coque en aluminium ou la partie bois avec des nouvelles finitions et une qualité du bois améliorée, sans parler du circuit électronique nettement amélioré. Mais quel régal ce TinyMight 2 !!!