- -80,00 €

On ne présente plus ce vaporisateur spécialiste des saveurs au top - Firefly a toujours été synonyme du gout et des arômes et à chaque nouvelle version les points faibles du modèle précédent sont gommés. Avec le Firefly 2+ on trouve un meilleur tirage d'air, plus de puissance, meilleure autonomie et un plein de nouvelles fonctionnalités à découvrir.
Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions
Votre livraison en 24h OFFERTE à partir de 50€
Cadeaux utiles adaptés à votre commande
Envois rapides des commandes
Processus de commande 100% sécurisé
IMPORTANT: Nous vous garantissons que vous recevrez la toute dernière série de production Firefly 2+ 2021 !
Le vaporisateur Firefly 2+ est prêt à vaporiser en seulement 3 secondes ! Que vous soyez fan d'une bouffée en incognito ou de plusieurs inhalations savoureuses, une vapeur ultra fraîche sera prête quand vous le serez. C'est une nouvelle caractéristique du vaporisateur Firefly 2+ ou plutôt une amélioration de l'existant déjà bien performant, la vitesse à laquelle l'unité sera prête à vaporiser.
Et c'est justement là où le vaporizer portatif Firefly 2+ fait mieux que n'importe quel autre vapo avant lui - il est prêt à vaporiser à la température de votre choix en à peine quelques secondes ! Mais attention il est important de bien faire la différence entre le Firefly 2+ et un autre vapo plus classique, Le FF2 Plus n'est pas à la température que vous avez choisi en 3 secondes mais est plutôt prêt à l'atteindre lorsque vous commencerez à inhaler.
Le résultat c'est que le vaporisateur Firefly 2+ devient ainsi certainement un des meilleures modèles "à la demande" du marché. Il est prêt en deux-deux et en moins de trois ni vu ni connu ;-) .
Le Firefly 2+ refroidit aussi vite qu'il chauffe ce qui signifie que chaque inhalation individuelle peut être considérée comme une session de vaporisation à part. Contrôlez votre séance de vapo à chaque aspiration.
Le vaporizer Firefly 2+ est la seule unité du marché qui emploie la chauffe par convection dynamique ce qui signifie que votre vaporisateur monte toute l'échelle de températures jusqu'au niveau de chauffe que vous avez choisi et ceci à chaque inhalation ! Des l'arrêt de chaque tirage le vapo Firefly 2+ descend vite en température. C'est donc un cycle qui se répète à chaque aspiration.
Ceci est sans aucun doute la nouveauté la plus attendue de cette nouvelle version "Plus" du vapo Firefly 2, à savoir une résistance au tirage nettement diminuée. Et en effet c'est ce que les propriétaires de l'ancienne version reprochaient le plus au Firefly 2 numéro uno - une impression de tirer sur la paille d'un milk-shake, bien épais en plus... Le Firefly 2+ améliore nettement et arrive presque à éliminer ce phénomène, nous disons presque car une résistance est encore là mais bien moins gênante et importante. Ce tirage plus libre a bien évidemment son influence directe sur l'efficacité de la convection, l'air circule mieux et cela améliore les performances et le niveau de la qualité des saveurs obtenues avec cette nouvelle version du vaporizer Firefly 2+.
Le "Plus" du Firefly 2+ tient également dans l'amélioration de la batterie interne rechargeable qui fournit désormais plus d'énergie électrique pour une charge et donc assure ainsi une meilleure autonomie du vaporisateur. Et lorsqu'on parle de portabilité l'autonomie est tout de même l'un des critères déterminants du choix d'un tel ou un tel modèle. Par conséquent une meilleure batterie est toujours une des améliorations qui ont plus la côte et on le voit bien avec d'autres fabricants dont les mises à jour ou nouvelles versions comportent souvent ce type d'amélioration toujours apprécié des vaporistes.
Ceci n'est pas une nouveauté propre au Firefly 2+ mais a toutes les versions du vaporizer FF depuis le tout premier modèle, l'entretien avec ce vaporizer est vraiment "easy" de chez facile. Cette facilité d'entretien est principalement due a design même de ce vaporisateur qui avec sa grande chambre de remplissage directement et facilement accessible par le biais d'un houblot/fenêtre permet les nettoyages vraiment faciles. Dans cette même logique le remplissage des plantes medicinales a vaporiser est super pratique avec le Firefly 2+, le touillage entre les inhalations, ou même observation d'etat des végétaux vaporisés ne présentent aucun problème en pleine session de vaporisation.
Le guide d'utilisation du vaporisateur Firefly 2+ reste sensiblement le même avec cette version "plus" qu'avec le FF2, pour rappel voici en quelques lignes comment effectuer une session de vaporisation correcte avec votre vapo:
1) Tout d'abord et avant toute chose assurez vous que votre vaporizer Firefly 2+ dispose d'une charge suffisante pour effectuer une séance de vapo complète afin de ne pas vous trouver arrêté en plein vol avec votre vaisseau de vaporisation. N'oubliez pas que si c'est la toute première fois que vous mettez en route votre unité (FF2+ neuf) il faut obligatoirement laisser vaporisateur en charge un peu plus longtemps, même au delà du signal de chargement complet afin de "conditionner" la batterie lithium. C'est une préconisation systématique pour ce type de batterie de la part des constructeurs. 2) Vaporisation avec le Firefly 2+ - herbes ou huiles et concentrés Le vaporisateur Firefly 2+ est une unité qui chauffe par convection et qui peut être utilisée de deux manières différentes suivant le type de matière que l'on va vaporiser.
Une vidéo de démonstration du vaporisateur portable Firefly 2+, fonctionnalités, caractéristiques, nouveautés
Lorsque vous aurez l'impression que la matière végétale a été épuisée en toutes saveurs et vapeur vous pouvez soit refaire toute la session à partir du point a) soit ranger votre unité Firefly 2+ en la débarrassant de toutes les particules végétales restantes, surtout avant que la vaporizer ait eu le temps de refroidir complétement afin que les végétaux ne restent pas collés et encrassent durablement l'appareil.
En fin de chaque session de vaporisation nous vous conseillons un nettoyage au moins sommaire de votre vaporisateur Firefly 2+, au minimum bien enlever toutes les particules végétales, rien ne doit rester, aucun petite miette de matière dans l'unité après la session. Une fois par semaine au minimum nous vous conseillons de procéder à un nettoyage plus poussé de votre vapo avec une désinfection et décrassage à l'aide de ISOPure par exemple. Ceci vous assurera des saveurs toujours au top et une hygiène sans concessions.
Voici ce que vous allez trouver dans la boite de départ de votre vaporisateur portable Firefly 2+ :
Rien à dire, cette nouvelle version du Firefly 2+ apporte des correctifs vraiment attendus pour un vaporisateur qui était déjà une unité assez performante, certes pas très évidente a maitriser pour un debutant. Lors de notre test Firefly 2+, avec cette nouvelle version "Plus" la maitrise et la prise en main ont été plus faciles, notamment grâce à un tirage plus libre, une puissance de chauffe plus intense, on a bien ressenti à ce propos qu'on a à faire à une batterie interne plus puissante.
A notre avis si vous avez aimé le vaporisateur Firefly 2 vous adorerez la version "2+". Mais tout n'est pas parfait non plus comme par exemple cette obligation toujours présente à touiller un peu la matière végétale toutes les deux inhalations à peu près, heureusement ceci reste très simple grâce à un accès facile à la chambre de vaporisation. Cela s'avère malgré tout un peu délicat en extérieur lorsqu'il faut rester discret où à notre avis vaporisateur Firefly 2+ doit être utilisé plus en "one shot" ou éventuellement 2, en mode guérilla. Mais cette problématique reste tout de même atténuée par ce côté convection qui permet d'inhaler une ou deux fois et de ranger le Firefly 2+ pour touiller tout ça un peu plus discrètement pour ceux qui voudraient éventuellement sauvegarder leur pratique de phytothérapie moderne intime et personnelle pour des raisons diverses et variées.