IMPORTANT: VapCap M 2021 est en stock Commandez le votre et recevez le en 24h! Avec chaque vaporisateur DynaVap nous offrons un briquet torche une flamme incliné très pratique pour la vaporisation avec M2021 !
Vaporisateur M 2021 - DynaVap - le dernier VapCap M cuvée 2021, il ne faut surtout pas se priver si on peut chaque année faire encore mieux :)
Le marché de la vapo moderne ne compte pas autant de fabricants modèles fiables qu'on pourrait le croire - le DynaVap est une de ces maisons fiables qui privilégie la qualité à la quantité et ce nouveau vaporisateur à chauffe par le briquet et à la gestion par avertissement sonore mécanique de température de vaporisation VapCap M 2021 ne déroge pas à la règle. Vous le savez déjà probablement et encore plus si vous êtes un Dynaversien (membre de la communauté DynaVap formant le DynaVers ️) que chaque année on a le droit à une petite refonte de notre VapCap M bien aimé et cette année encore nous voici arrivé le M2021 avec les caractéristiques et points forts suivants mis en avant par son manufacturier-créateur DynaVap:
Principales caractéristiques du vaporisateur DynaVap M 2021 VapCap
Nous retrouvons un modèle VapCap M2021 un peu relooké qui selon nous rassemble de plus en plus à un OmniVap première génération, en tout cas le rendu fait bien titane même si la totalité de sa composition est en acier mais voici quelques points clés qui caractérisent le nouveau DynaVap M2021:
Le tip M2021 et Captive Cap
Le tip-chambre de vaporisation des plantes médicinales et extraction des substances actives du nouveau VapCap M 2021 à été revu en design avec ces cloisons bien séparés et une surface multiforme irrégulière qui peut servir comme hachoir-grinder de vos fleurs médicinales (il suffit de frotter une fleur médicinale sèche contre la surface du tip tout au long dans les va et vient et elle s'effritera). Nous notons également que la symbiose entre le Captive Cap et du Tip est mise en place avec un passage d'air plus libre mais surtout avec des tournures plus longues notamment grâce aux espaces-cavités de passage d'air entre les zones cloisonnées multiformes du Tip M2021.
La partie inférieure du Tip propose des ailettes à l'épaisseur incrémentale à chaque tournure
Incontestablement cette particularité du design joue sur le résultat final du flux d'air obtenu ainsi que sur la manière dont le tirage d'air est effectué, les ingénieurs DynaVap sont vraiment des fêlés de la vapo scientifiquement optimisée.
Deux volumes de remplissage des herbes médicinales ou tabac à vaporiser pour M 2021 (positionnement double de la grille Dynavap)
Nous aimons particulièrement cette caractéristique déjà apportée et appliquée sur le modèle M 2020 et qui a été empruntée à leur ami OmniVap, le fameux "multidosing" ou la possibilité de positionner la grille sur deux niveaux permettant ainsi automatiquement deux volumes de remplissage des plantes à vaporiser. Excellent pour tous les fans du micro-dosing.
Le corps du vaporisateur M 2021 - la clé d'une rotation réussie
Le stem ou le corps en acier du vaporizer VapCap M2021 est ergonomique et permet un maniement facile, notamment l'action rotative du VapCap lors de la session de vaporisation grâce à la nouvelle surface en relief. On tourne le M2021 plus naturellement, le mouvement est vraiment facilité permettant une application efficace de la flamme et donc une extraction optimisée des substances actives à partir des plantes médicinales. On retrouve également un design ergonomique angulaire aux courbes bien prononcées qui contribue encore plus à la facilité générale du maniement de ce nouveau VapCap M en version 2021.
Embout buccal en connecteur bubbler conique mâle 10mm
Là aussi c'était une nouveauté qu'on avait déjà découvert sur le modèle M2020 - l'embout buccal se présente en forme conique proposant la forme d'un connecteur pipe à eau 10mm. Ainsi on peut envisager une connexion du vaporisateur VapCap M 2021 sur un bubbler ou autre pipe à eau. Soyons clairs, le choix 10mm était pour le fabricant, sans aucun doute, un choix de nécessité afin de pouvoir garder la ligne et diamètre correct de l'unité. Rien qu'en connectique 14mm mâle cela n'aurait plus été tout à fait le cas. Mais on le sait tous, les bubblers à la connectique femelle 10mm sont plutôt rares, heureusement les convertisseurs et adaptateurs existent.
Comment bien vaporiser avec le vaporisateur DynaVap M 2021 VapCap - mode d'emploi rapide
Le vaporizer VapCap M 2021 s'utilise exactement comme ses prédécesseurs, à savoir à l'aide d'un briquet torche idéalement. Les briquets simple flamme permettront d'appliquer une flamme régulière mais vous chaufferez un peu plus longtemps par rapport à la chauffe par un briquet double ou triple flamme. On chauffe donc le Cap vers le milieu de ce dernier tout en tournant le vapo M2021 ce qui fera justement tourner le Cap également. Il est important de varier les points de contact de la flamme avec le Cap qui doit d'ailleurs rester très superficiel et à peine réalisé. Cette absence de nécessité de contact entre la flamme et le Cap est encore plus importante lorsque vous utilisez les briquets torche puissants à double flamme ou à triple flamme. Arrêtez-vous toujours dès que vous attendez les deux clics, un un peu plus faible et un deuxième un peu plus fort. Ceux qui privilégient les saveurs au détriment de la densité de la vapeur peuvent s'arrêter dès le premier clic retenti et ceux qui aiment la densité des nuages de vapeur peuvent même attendre un peu au-delà du deuxième clic (en simple flamme 4 à 5 secondes et à triple flamme environ 2 secondes).Vous inhalerez la vapeur avec votre M2021 tant que le Cap - couvercle ne retentira pas en double clic à nouveau lorsqu'il refroidira. Vous pouvez ensuite recommencer une session de chauffe en répétant tous les gestes mentionnés dans ce qui précède. En fin de session de vaporisation servez-vous de la partie touilleur du Cap pour extirper les petites particules végétales car si elles refroidissent dans le Cap elles vont l'encrasser.
Le contenu du kit vaporisateur VapCap M 2021
Voici les éléments que vous recevez dans le kit complet vaporizer DynaVap M 2021:
- - Le vaporisateur VapCap M 2021
- - L'emballage plat eco-friendly qui peut servir de la boîte de transport (non durable toutefois nous conseillons de vous procurer un étui plastique ou autre l'étui de transport)
- - Briquet torche CovidMaskedSmiley
- - Mode d'emploi rapide VapCap M2021
Notre Avis M2021 suite au test du VapCap DynaVap 2021
Nous ne sommes peut être pas les mieux placés pour vous donner notre avis M2021 car nous aimons tellement chacun de ces modèles qu'il est difficile chaque année de dire il est meilleur qu'un autre, à notre avis ce nouveau VapCap M2021 est simplement le perfectionnement, l'aboutissement et le mûrissement du projet VapCap de ces dernières années tout simplement. Nous voilà avec une version améliorée à outrance où le souci du détail est presque obsessionnel. Ces nouveaux DynaVap 2021 sont définitivement des oeuvres d'art à part entière mais pour revenir à ce qui nous intéresse, à savoir production de vapeur, densité, saveurs, notre test M2021 VapCap nous a littéralement scotché sur place.
La claque aromatique est réelle et nous aimons le tirage plus libre par rapport à la version M2020. La qualité de l'usinage a encore été élevée à un niveau superieur, mais où ils s'arrêteront-t-ils? Et comme d'habitude nous sommes d'avis que le M2021 est un vapo pour les débutants qui souhaitent réussir la transition de la combustion à la vaporisation avec une unité qui permet une expérience rassemblant justement le plus possible à la combustion tout en restant de la vaporisation pure et dure, vive le DynaVap, vive le nouveau VapCap M2021 et vive le DynaVerse !!!