Embout-filtre à eau Venty - Hydro Filtre MP

16,58 €
TTC

Embout bubbler Venty est un accessoire en verre qui vous permettra de filtrer et humidifier la vapeur produite par votre vaporisateur Venty avec un peu d'eau. C'est à la fois un embout buccal et un mini filtre à eau, se fixe fortement et facilement et permet de créer un passage de vapeur 100% verre (pure glass air path).

Quantité
Add to wishlist
Disponible Livraison Colissimo 24/48h ou Chronopost 24h

  Sécurité Absolue

Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions

  Livraison Expresse

Votre livraison en 24h OFFERTE à partir de 50€

  Cadeaux Exceptionnels

Cadeaux utiles adaptés à votre commande

  Expédition le jour même

Toute commande passée avant 15h

Processus de commande 100% sécurisé 

Embout bubbler pour humidifier la vapeur produite par votre vaporisateur Venty

Si vous êtes déjà le propriétaire d'un des vaporisateurs portables de la marque Storz et Bickel vous savez qu'il n'y a pas véritablement besoin de refroidir la vapeur que les Mighty, Crafty ou Venty produisent. Ceci est notamment dû à l'excellent travail de leurs unités de refroidissement. A quoi bon alors la nécessité d'avoir un embout buccal qui refroidit la vapeur, à savoir un embout-bubbler? 

 

 

La vapeur sèche - l'un des rares points faibles de la pratique de la vaporisation

C'est en effet cette caractéristique de la vapeur riche en substances actives qui est produite par votre vaporisateur Venty qui justifie pleinement l'emploi d'un embout bubbler capable de l'humidifier, le côté très sec de la vapeur est un véritable ennemi de certains vaporistes, notamment ceux aux voies respiratoires sensibles. En effet, la vapeur sèche pourrait irriter les conduits du système respiratoire et provoquer des petites gènes dans le temps. Ainsi il devient important d'essayer d'humidifier un peu cette vapeur afin de la rendre moins agressive sur le long terme, même si on ne vaporise que parfois avec l'embout bubbler Venty c'est déjà une victoire.

 

 

Comment utiliser l'embout bubbler pour vaporizer Venty ?

On fixe l'embout filtre à eau exactement comme l'unité de refroidissement, c'est-à dire qu'on va enlever cette dernière et on va fixer mini filtre à eau-bubbler Venty à la place et de même manière on l'a pivotant . Attention au serrage, ne forcez jamais trop à fond pour ne pas faire éclater la zone de fixation. N'essayez pas l'embout bubbler Venty avec d'autres modèles comme vaporisateurs Mighty ou Crafty, ce mini water pipe portable a été conçu exclusivement pour le Venty.

emboutBubblerVenty
1000 Produits

Ce site web utilise des cookies et est réservé à un public majeur.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre

trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, 

qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

En cliquant sur "Je Confirme" vous confirmez que acceptez ces conditions et vous confirmez avoir au moins 18 ans