L'unité de refroidissement Venty - Cooling Unit

14,92 €
TTC

L'unité de refroidissement Venty est cette partie supérieure amovible du vaporizer dont le rôle est d'adoucir et à refroidir la vapeur chaude, notamment grâce à sa conception interne dont le design retarde l'arrivée de la vapeur. Avoir une deuxième unité de refroidissement Venty est utile également pour vaporiser deux plantes différentes.

Quantité
Add to wishlist
Colissimo Livraison 24/48h ou Chronopost 24h

  Sécurité Absolue

Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions

  Livraison Expresse

Votre livraison en 24h OFFERTE à partir de 50€

  Cadeaux Exceptionnels

Cadeaux utiles adaptés à votre commande

  Expédition le jour même

Toute commande passée avant 15h

Processus de commande 100% sécurisé 

L'unité de refroidissement Venty - l'usine de refroidissement de vapeur de votre vaporiser

C'est en effet le concept et le design de l'unité de refroidissement Venty qui confère à la vapeur de ce vaporisateur une telle douceur et d'aussi bonnes saveurs. Le design breveté de la "Cooling Unit" Venty permet d'obtenir une vapeur plus douce et plus fraîche tout en profitant d'un accessoire de petite taille, n'augmentant que très modestement la taille de l'unité.

 

C'est ainsi que le concept de l'unité de refroidissement Mighty et Crafty a été adapté au Venty et on bénéficie des mêmes avantages avec ce vaporizer aussi.

 

En raison de sa grande efficacité l'unité de refroidissement se salira de manière régulière, ainsi il est très important de démonter votre Cooling Unit Venty tous les 10 jours environ pour y appliquer un peu de ISOPure et rincer pour ne pas permettre un salissement avancé qui pourrait être à l'origine d'une diminution de l'efficacité du Venty.

 

 

 

Comment fonctionne le système de refroidissement de l'unité Cooling unit Venty ?

Le raffinement de la vapeur et son refroidissement est très efficacement opéré par l'unité de refroidissement Venty car il se produit à deux endroits différents à l'intérieur même de la Cooling Unit. Un système de double boitier isole la chaleur interne de la surface externe beaucoup plus efficacement, la coque externe n'est ainsi pas désagréable au toucher. La grande nouveauté de l'unité de refroidissement Venty est qu'elle est dotée d'un deuxième tamis rectangulaire qui filtre encore mieux les particules fines des plantes médicinales ou du tabac* vaporisés.

 

*Nous rappelons l'importance de ne vaporiser le tabac uniquement si vous êtes déjà dépendant à la nicotine et seulement dans un but de recherche d'arrêter le tabac avec un vaporisateur comme le Venty. Commencer à vaporiser le tabac alors que vous n'avez pas déjà un souci avec vous rendrait dépendant à la nicotine et pourrait occasioner les problèmes de santé.

coolingUnitVenty
90 Produits

Ce site web utilise des cookies et est réservé à un public majeur.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre

trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, 

qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

En cliquant sur "Je Confirme" vous confirmez que acceptez ces conditions et vous confirmez avoir au moins 18 ans