L'embout buccal en silicone de rechange pour votre vaporisateur portable VapCap Glass Original. "Fat Mouthpiece" DynaVap est à la fois un embout d'inhalation et un adaptateur water pipe 14mm. Cet embout est un des éléments présents sur le VapCap en verre d'origine.
Paiements sécurisés
Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions
Vous avez perdu votre embout buccal en silicone pour le VapCap Glass Original, pas de panique en voici un de rechange
L'embout buccal accueillant vos lèvres lors d'inhalation en cours d'une session de vaporisation avec le vaporisateur VapCap Glass Original est appelé par le fabricant DynaVap "Fat Mouthpiece" ou en traduction littéraire pièce buccale épaisse. Cet embout buccal est également un adaptateur water pipe de 14mm et pourra servir et être installé sur tous les modèles de vaporisateurs VapCap DynaVap. Donc quel que soit la version du VapCap que vous avez vous pouvez utiliser cet embout buccal aussi bien pour inhaler en direct que par le biais d'une pipe à eau.
Si vous possédez déjà un modèle de vapo VapCap en verre vous avez pu bénéficier de cet embout buccal à l'ergonomie très pertinente lors de votre découverte de la composition complète de la structure de l'unité, l'embout se trouvant sur l'extrémité servant à l'inhalation, donc à l'opposé de celle où on remplit la matière végétale. Comme il s'agit d'un accessoire vaporisateur entièrement amovible on démonte souvent ce dernier, aussi bien pour le nettoyage que pour le transport. On n'est ainsi pas à l'abri d'une perte accidentelle, il suffit que la pièce buccale glisse un peu et que sans se rendre compte on la perd en cours de la route. Se procurer en temps et en heure un embout buccal en silicone noir de rechange toujours prêt à servir au cas où est une démarche très sage qui ne vous laissera jamais dans une situation de blocage ou l'impossibilité de vous servir avec votre vapo VapCap.
En cas de partage du vapo VapCap Glass Original à chacun sa "Fat Mouthpiece"
L'hygiène étant un facteur très important lors d'une session de vaporisation parfois il s'avère utile de disposer de plusieurs accessoires pour une action précise. C'est ainsi que l'inhalation de la vapeur demande de poser des lèvres sur l'extrémité du vapo VapCap qui est doté justement d'embout buccal en silicone noir. Lorsque plusieurs personnes partagent le vaporisateur VapCap Glass Original certaines situations de malaise ou de manque d'intimité hygiénique peuvent apparaitre.
Etant donné la facilité avec laquelle on peut enlèver l'embout "Fat Mouthpiece" il serait vraiment dommage de ne pas posséder autant d'embouts buccaux VapCap que de personnes qui vont prendre part à la session de vaporisation afin d'amener le niveau d'hygiène à un niveau idéal et d'éviter ainsi toute situation d'inconfort ou de gêne, la session de vapo doit toujours rester avant tout un plaisir ;-).
🚀 L’ère des Ball Vapes arrive chez Dynavap ! Transformez votre HyperDyn en un vaporisateur mécanique à convection en y ajoutant des sapphire balls pour une chauffe puissante et homogène.
Glassy XL est le corps externe en verre en longueur XL de 84mm qui va parfaitement se marier avec un Stinger Simrell en version condenseur en titane plus long pour donner un corps refroidisseur de vapeur complet pour un vaporisateur Dynavap sur mesure ultra efficace. Glassy XL est également compatible avec tout autre condenseur XL Dynavap.
SteelCaps capsules doseuses au volume de remplissage ajustable pour vaporisateurs DynaVap sont l'accessoire tant attendu de la part de tous les utilisateurs de ces vapos fantastiques à chauffe par la flamme. Remplissez plusieures capsules en avance et partez a la conquête vaporistique DynaFantastique ! Au choix 1 capsule, 3 capsules ou 5 capsules.
Rifled Titanium Vortex Simrell est né d'une ambition de ce fabricant de, à tout prix, résoudre les problèmes et ne pas en créer des nouveaux. Le Vortex XL Titanium Simrell était un excellent stem refroidisseur pour DynaVap mais avec un condenseur intégré l'entretien n'était pas aussi simple comme avec un Vortex au condenseur amovible.
L'adaptateur verre pour DynaVap pour Wand IH ISPIRE ou le DYADP est l'accessoire qui facilite l'utilisation du chauffage par induction électromagnétique Wand (qui est aussi un vaporisateur à part entière) avec les vaporisateurs DynaVap. Plus besoin de chercher le bon angle pour bien s'y prendre, insérez votre DynaVap et vaporisez.
NOUVEAU Avec Carb Hole ! Notre embout refroidisseur de vapeur SlowFlow pour vaporisateurs DynaVap dans en nouvelle version 2.0 soufflée en France par nos souffleurs maitres artisans. SlowFlow 2.0 est plus beau, les picots retardants de vapeur sont plus soignés, un trou d'appel d'air est désormais présent et l'embout est aplati pour une prise buccale Deluxe !
DynAdapt est un adaptateur en acier inoxydable qui s'insère dans l'unité de refroidissement du vaporisateur portable Mighty ou Crafty (ou Mighty+ et Crafty+) à l'emplacement de leur embout buccal qui permet de brancher n'importe quel stem compatible Dynavap idéalement équipé d'un embout qui devient ainsi l'embout buccal Mighty+ ou Crafty+.
UConnect est une des pièces en verre les plus étonnantes de notre collection car elle vous permettra de connecter en même temps deux vaporisateurs différents sur un même bong de filtration. A vos diamètres !
Le plateau Multiverse World est un plateau idéal pour préparer vos plantes médicinales à vaporiser. Très solide mais tout en légèreté et avec un look très psychédélique il s'agit d'un plateau aux dimensions réduites qui le rendent très portatif - parfait pour les sessions de vapo nomades !
Kit pour transformer votre vaporisateur Dynavap standard en modèle XL et ainsi lui apporter un plus grand confort, un meilleur refroidissement ainsi qu'un débit d'air ajustable.
SlingStash est un étui de transport en silicone polyvalent pour vaporisateurs Dynavap. SlingStash est beaucoup plus qu'un simple étui car son design permet de manier plus facilement le Cap et on y trouve même un petit contenant pour herbes à vaporiser ! Vous ne vous brulerez plus jamais en enlevant votre Cap.
Dynavap Turtle Case – Mallette de Transport Officielle
Protégez votre vaporisateur VapCap et ses accessoires avec la Dynavap Turtle Case, une mallette solide et hermétiqueconçue pour le transport en toute sécurité. Aussi robuste qu’une case Pelican, elle offre une protection maximale contre les chocs, l’humidité et les odeurs.
⚠️ Vendue seule, sans vaporisateur ni accessoires.
Ce stem prévu pour Dynavap est conçu pour rappeler le célèbre BB9 de la marque, est l’accessoire idéal pour connecter votre VapCap à un bang ou à tout autre filtre à eau. Grâce à sa prise mâle 14 mm, il est compatible avec la plupart des bubblers.
Son tube est doté de billes de verre, qui permettent un refroidissement efficace de la vapeur pour ceux qui préfèrent une expérience de vape sèche.
**Important** : Le stem est fourni sans Cap, Tip ou Ti Tip, qui sont indispensables pour son utilisation.
Condenseur en titane pour vaporisateurs DynaVap - le corps interne conducteur de vapeur alternatif apportant plus de fraicheur et de saveurs pour la gamme des vaporizers de ce fabricant comme les VapCap M (2018, 2019 ou 2020) ou encore TiWoody, NonaVongs et autres modèles de la gamme excepté la classe Omni.
SpiralTube est un stem en verre très spécial pour vaporisateurs DynaVap ou plus exactement la chambre de remplissage en titane ou en acier Tip de cette gamme ultra populaire. Il suffit en effet de connecter ce corps en verre en forme de spirale sur votre Tip avec son Cap et vous voilà doté d'un vapo DynaVap refroidisseur de vapeur.
Ce site web utilise des cookies et est réservé à un public majeur.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre
trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse,
qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
En cliquant sur "Je Confirme" vous confirmez que acceptez ces conditions et vous confirmez avoir au moins 18 ans