Black Whip Magic Flight - un tuyau pour 50 sessions encore plus sombres
Vous avez certainement remarqué qu'en matière du tuyau en silicone on est pas trop gâté par le choix disponible et que la plupart du temps on se retrouve avec les tuyaux souples de couleur translucide car il s'agit le plus souvent de la tuyauterie de laboratoire haut de gamme où la qualité et l'efficacité du whip priment sur son apparence ou son look moderne.
Le tuyau en silicone noir - le black whip MFLB donne un coup de jeune à la panoplie des whips d'inhalation disponibles chez ce fabricant avec ce look sombre-opaque, entièrement noir, qui apporte un côté mystère à votre session de vapo. Les dimensions de ce tuyau sont 46cm de longueur avec un diamètre externe de 8mm et un diamètre interne d'environ 5mm.
Comment bien utiliser le tuyau en silicone noir Magic Flight, comment se passe l'entretien?
Le Black Whip MFLB s'emploie de la même manière que tous les autres whips de la gamme MFLB. Comme le tuyau en silicone noir est doté des deux embouts en laiton, un de chaque côté, il suffit d'insérer une extrémité dans l'emplacement pour l'embout buccal sur le vaporisateur MFLB et d'inhaler simplement de l'autre côté. Si vous souhaitez adapter le Black Whip sur un autre vaporisateur employant le même type de diamètre, il vous suffira d'enlever l'embout en laiton d'une de deux extrémités (peu importe laquelle, ce sont les mêmes embouts et vous disposerez d'un bout élastique pouvant être accroché sur une partie connectique adaptée.
En ce concerne l'entretien un produit de nettoyage vaporisateur spécialisé comme le ISOPure par exemple suffira amplement, on pulvérise bien à l'intérieur du tuyau, on laisse agir une 30aine de secondes et on rince abondamment pour éliminer toute trace d'alcool isopropylique pur.
Osez un peu de différence et apportez un peu de mystère dans vos sessions de vapo avec le Black Whip MFLB!