

VAPORISATEUR.NET REJOINT LA VAPORISTERIE ! NOUVEAU DESIGN PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS AVEC ALMA
Vous avez déjà reçu un de ces adaptateurs pipe à eau 10mm dans votre pack d'origine contenant le vaporisateur portable IQ Da Vinci. Il s'agit d'un embout buccal d'inhalation de forme conique allongé en céramique zircone qui permet à la fois une vapo directe et une connexion water pipe 10mm.
Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions
Votre livraison en 24h OFFERTE à partir de 50€
Cadeaux utiles adaptés à votre commande
Envois rapides des commandes
Processus de commande 100% sécurisé
Cet embout buccal conçu en céramique zircone, comme d'ailleurs la totalité des accessoires se trouvant dans la zone du passage de vapeur du vaporisateur portable IQ Da Vinci propose cette originalité de ne pas être une simple pièce buccale mais d'en plus jouer le rôle de connecteur pour pipe à eau qui serait dotée d'une connectique femelle recevant un branchement conique mâle 10mm. S'intégrant parfaitement sur la partie supérieure de votre vaporizer IQ grâce notamment au joint noir en silicone comme vous avez pu vous assurer en observant l'embout-connecteur WP 10mm reçu dans le pack d'origine de votre unité cette pièce buccale multifonctionnelle séduit surtout par la qualité des matériaux employés dans sa conception - céramique zircone.
En effet les propriétés de transmission thermique exceptionnelles de ce type de céramique permettent une sauvegarde et même amplification de saveurs (grâce à la synergie d'action avec la chambre des saveurs ou Flavor Chamber IQ Da Vinci) alors que sa forme allongée s'assure d'un refroidissement suffisant de la vapeur produite par votre vapo.
Même si au premier remplacement de votre adaptateur 10mm en céramique zircone pour IQ Da Vinci cette action vous parait un peu complexe ou compliquée au début ce n'est qu'une question de pratique et de la répétition des manipulations. Vous pourriez par exemple être amené à remplacer votre embout buccal/connecteur WP 10mm très encrassé et donc hygiéniquement non acceptable par un autre identique car vous n'avez pas le temps d'attendre son décrassage ou remise en état.
Il vous suffira de simplement extirper la partie de la pièce buccale en céramique de la base en silicone noir et d'y replacer l'embout buccal IQ neuf ou bien nettoyé. Assurez-vous d'étanchéité parfaite lors du replacement de votre connecteur WP 10mm ce qui assurera une bonne tenue en place. Même si l'ingéniosité créative de cet accessoire spécialisé pour vaporisateur IQ Da Vinci est vraiment à un niveau très élevé le diamètre 10mm de sa connectique de branchement à la pipe à eau censé permettre à tout propriétaire l'expérience de la filtration et de refroidissement de vapeur par le biais de l'eau est tout de même très rarement rencontré sur les bongs et water pipes d'aujourd'hui.
Nous y rencontrons plutôt des connectiques de diamètre 14mm et 18mm qui sont beaucoup plus standardisées. La solution a été apportée par nos amis de MyVapeLAB qui ont conçu un convertisseur de connexion pipe à eau 10mm-14mm et 10mm-18mm en verre borosilicaté haut de gamme qui vous permettra de brancher votre vaporizer IQ à une pipe à eau proposant respectivement un branchement femelle 14mm ou 18mm.
Ce site web utilise des cookies et est réservé à un public majeur.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre
trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse,
qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
En cliquant sur "Je Confirme" vous confirmez que acceptez ces conditions et vous confirmez avoir au moins 18 ans