PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS AVEC ALMA
L'accessoire 4Party est de retour dans la version adaptée aux vaporisateurs portables Arizer Solo et Air dans le style Atomic permettant un flux d'air chaud amélioré. Vous allez pouvoir désormais vaporiser à plusieurs et jusqu'à 4 personnes en même temps grâce à cet embout 4 Party étonnant qui enflammera vos moments de vapo collective
Le Chiffrement SSL crypté sécurise toutes vos transactions
Votre livraison OFFERTE à partir de 50€
Cadeaux utiles adaptés à votre nouvel appareil
Paiement en plusieurs fois (x2 x3 x4) possibles
Processus de commande 100% sécurisé
Les propriétaires du vaporisateur de salon Arizer Extreme Q l'ont plébiscité pour des soirées de vapos collectives déjantées qu'il leur a offert, l'embout 4Party permettant une vaporisation simultanée jusqu'à 4 personnes à la fois est de retour. Et cette fois-ci notre partenaire français MyVapeLAB a adapté sa conception aux vaporisateurs portables avec le meilleur rapport qualité prix, les petits poulains Air et Solo de la gamme Arizer bien évidemment.

Cette fois-ci l'accessoire en verre permettant la vaporisation simultanée et synchronisée à plusieurs (jusqu'à 4 personnes pour être plus précis) avec ces deux vapos portatifs de Arizer Tech. 4Party de MyVapeLAB a été développé selon le concept Atomic qui permet de disposer d'une partie filtration qui n'est pas en forme de plaque ronde en verre avec quatre petits trous de passage d'air comme c'est le cas avec les tuyaux d'origine du fabricant Arizer Tech mais avec un système de trois picots dont le rôle est de retenir la grille en acier inoxydable (une grille est fournie avec l'embout) ce qui a pour l'effet une libération de passage d'air et donc du courant chaud responsable de la création de la vapeur. Le reste de cet accessoire spécialisé et fabriqué sur mesure est sensiblement similaire à l'embout 4Party Atomic MyVapeLAB pour les vapos Arizer de salon.
Nous disposons donc de quatre connectiques en forme de croix, de 3 bouchons et de quatre tuyaux souples en silicone ce qui permet une vaporisation en solo (avec trois bouchons en place et un seul tuyau-whip), à deux (avec deux bouchons en place et deux tuyaux VERSITEC) et ainsi de suite. En utilisant l'accessoire 4Party Atomic pour Arizer Solo ou Arizer Air on bénéficie non seulement d'une expérience de vaporisation plus intense et plus riche en raison de la possibilité à la vivre en même temps à plusieurs et en simultané mais surtout en se dote d'un embout qui change radicalement la façon d'inhaler ce qui plaira particulièrement aux personnes adeptes d'un passage de l'air plus libéré.

Comme tous les embouts et les accessoires en verre Atomic, l'embout 4Party offre un diamètre parfaitement adapté pour tenir de manière fixe dans un vaporisateur portable Arizer Solo ou Arizer Air. Ainsi en prenant en compte le fait que nous manions un accessoire vapo en verre borosilicate et que ce dernier se frottera contre les parois d'élément de chauffe lors d'insertion il sera primordial d'insérer votre embout mm par mm et surtout A CHAUD, un peu comme vous l'aviez fait la toute première fois lors de la première mise en marche et toute première insertion d'embout d'inhalation en verre d'origine.
En procédant ainsi et en prenant une bonne dizaine de secondes pour lentement insérer votre embout 4Party vous n'aurez jamais la mauvaise surprise d'écorcher le verre ce qui arrive lorsqu'on essaie une insertion rapide et négligée. Une bonne technique à employer est d'appuyer le vaporisateur Solo ou Air contre votre poitrine ce qui vous permettra de disposer d'un support solide lors d'insertion, la mise en place d'embout en sera fortement facilitée.
Une fois l'adaptateur multi-utilisateur en place il ne vous restera qu'à brancher les tuyaux souples en silicone VERSITEC (de 1 à 4 suivant le nombre des participants à la session de la vapo) et de boucher les ouvertures non utilisées avec les petits bouchons fournis et le tour est joué, vous pouvez commencer à aspirer en chantant "tous ensemble, tous ensemble hey oh hey" ;-).
La Mini Scoop est une petite cuillère conçue spécialement pour la microdose de vos plantes ou concentrés dans votre vaporisateur. Compacte, pratique et durable, elle est l’outil idéal pour un dosage précis et hygiénique.
Petite cuillère de remplissage de vaporisateur TinyScoop est un accessoire idéal pour ceux qui cherchent un outil plus pratique pour charger en plantes médicinales la chambre de leur vapo. Certains vaporizers comme Pax par exemple ont des chambres de chauffe assez étroites nécessitant un accessoire comme TinyScoop pour faciliter les choses.
Nous vous proposons ce pack de 2 grilles coniques pour vaporisateur TinyMight 1 ou 2 un peu plus rigides que les filtres coniques proposés par le fabricant pour une meilleure tenue et fixation permettant un multidosing parfait des plantes a vaporiser. En utilisant deux grilles coniques on peut même encore mieux compacter les plantes vaporisées.
Coussinets en acier tressé vous permettront de vaporiser des huiles et des extraits concentrés liquides comme waxes végétales avec votre vaporisateur portable Arizer Air 1 et 2 ou Arizer Solo 1 et 2. Fabriqués sur mesure pour entrer parfaitement dans le compartiment de remplissage en verre Air ou Solo.
Un excellent mini-bubbler portatif dans la lignée de Budgie ou Resistube mais avec un tuyau d'inhalation latéral rendant l'inhalation beaucoup plus aisée et simple avec un col d'aspiration plus étroit et pratique.
Cet embout buccal en verre pour vaporisateurs portables Arizer Solo 1 et 2 et Arizer Air 1 et 2 est un autre accessoire de vaporisation de notre série en couleur pour ces modèles avec la spécificité de proposer deux colorations du verre, noire sur tout la longueur et transparente au niveau du compartiment et zone d'observation de la vapeur.
Retrouvez ce pack de 6 grilles coniques de filtration d'un diamètre de 12,7mm pour vaporizer portatif Arizer Solo. Ces filtres en acier inoxydable sont en forme de cône ce qui offre un double avantage - un remplissage plus compact et mieux en place et une meilleure direction du flux d'air. La qualité garantie - l'acier inoxydable durable
Vous avez un bubbler doté d'une connectique femelle de 14mm et vous souhaiteriez y connecter votre vaporisateur par le biais d'un tuyau souple en silicone ou en PVC? Ce connecteur coudé est équipé d'une connectique-rodage mâle de 14mm vous permettant de réaliser cette connexion en toute facilité pour goûter aux joies d'une vapeur douce et fraîche.
CeraDabTool est un accessoire très utile qui vous facilitera la manipulation des extraits concentrés végétaux, waxes et huiles lors de leur vaporisation. Il s'agit d'un bâtonnet en céramique à deux pointes, une à gauche qui va jouer le rôle de cuillere d'application des extraits et waxes sans rester collé à l'outil et une à droite qui va s'occuper de grattage ou enlèvement sans rayer les surfaces.
Pince en acier inoxydable Tweezers Magic Flight idéale pour accompagner et faciliter les sessions de vaporisation des huiles ou des extraits concentrés végétaux ou même celles des herbes en permettant la manipulation facile des grilles, leur enlèvement pour entretien etc. Cette pince est un peu plus grande et plus résistante permettant des manipulations poussées.
Vous avez déjà reçu un de ces aroma bols dans le pack de départ de votre vapo pen Arizer Air. Peut être l'avez-vous perdu ou endommagé, nous vous proposons à le remplacer ou en prendre un d'avance en même temps que vous achetez votre unité pour être parés en cas de poisse ;-). A utiliser en diffusion ambiante à la manière de bougie électronique
Certainement une de nos préférées, cette brosse de marque Volcano est fournie dans chaque pack de départ d'un vaporisateur sur secteur de marque Volcano ou d'un vaporizer sans fil de le même firme Storz et Bickel - le fameux Mighty ou Crafty. Un pinceau parfait pour l'entretien de votre vapo.
Optimisez vos sessions avec l’Aroma Tube XL pour vaporisateur Arizer Solo 3, un embout conçu pour des inhalations plus fraîches et plus savoureuses. Grâce à son bol XL, vous pourrez vaporiser jusqu'à 0.5g de fleurs en une seule session. De par sa longueur de 9 cm, il refroidit efficacement la vapeur avant l'inhalation.
Cette fibre de chanvre dégommée est proposé par le fabricant DynaVap en longueur d'environ 1 mètre à utiliser soit comme accessoire-filtre pour la vaporisation des huiles ou extraits soit pour nettoyer le VapCap.
Retrouvez la version courbée du tuyau en verre noir pour vaporisateurs portables Arizer Solo et Air. Complétement opaque, cet embout s'accorde parfaitement avec Solo et Air en couleur noire et améliorant la discrétion.
D'inspiration BB9 avec ses billes et son verre fumé, cet embout buccal vous permettra de profiter de votre Arizer Solo ou Air avec un meilleur refroidissement que la version d'origine
Ce site web utilise des cookies et est réservé à un public majeur.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre
trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse,
qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
En cliquant sur "Je Confirme" vous confirmez que acceptez ces conditions et vous confirmez avoir au moins 18 ans